Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2018

Bonjour ma Grande Famille, Une petite ballade sur

Bonjour ma Grande Famille,

Une petite ballade sur le blog de notre PAT, qui, je l'espère n'est pas trop fatiguée et qui nous a montré, même si elles sont anciennes, de bien belles réalisations.

Hier pour la journée de la femme, je suis allée chez le coiffeur me faire un rafraîchissement !

Marie-Jo, fais de ma part, un gros bisou à Françoise pour sa fête.

Je vous embrasse Toutes et Mon Gentleman et je vous souhaite une excellente journée.

Avec ma bien chaleureuse amitié.

Vendreditortue

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Maryse, je vais lui faire avec un peu de retard, mais Mémère n'arrive plus à suivre en ce moment. Je crois que je deviens aussi un peu escargot. <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Ma Maryse, c'était bien l'occasion que cette journée consacrée à la femme que d'aller chez le coiffeur, j''espère qu'il t'a chouchoutée.<br /> <br /> De tout façon c'est un moment bien agréable, et on se sent une autre personne en sortant du salon.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon W.E. en continuant à prendre soin de toi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne soirée Maryse, pas pu passer avant nous n'étions pas à la maison.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne fete à toutes les françoise mais la journee est encore bien fraiche<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité