Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2018

Bon Lundi

 

986baf01

mes ami(e)s, 

C'est par un temps tout gris, pluvieux, venteux que je viens vous saluer mais je vois que la plupart de cet univers est logé à la même enseigne donc parapluie si le vent n'est pas trop fort, ciré ou imperméable et voire les bottes afin de ne pas avoir les pieds humides, pour sortir. Je ne suis pas sûre que nous voyons Mr Soleil aujourd'hui. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, après un agréable dimanche et que rien ne viendra perturber votre planning qui est toujours aussi chargé pour certaines. Bon courage à tout le monde, mais plus particulièrement à ceux qui reprennent le chemin du travail, de l'école, du collège, je pense que ce matin le réveil fut difficile. 

Par contre je fus heureuse de lire les bonnes nouvelles chez notre Nicolette, un brin de soleil dans ce ciel gris et merci pour le fichier reçu, les images sont magnifiques, les animaux sont incroyables et ce fut un moment où l'on oublie tout. 

Ma Pat, j'espère que ton week end fut familial, j'ai oublié la dernière fois que Tophe est venu. 

Virginie and Co, bon courage à toute le monde pour la reprise. 

Maryse, Minnie et Mickey semblaient bien heureux sous leur feuille en forme de parapluie, si tu es sortie, la pluie devait également être présente chez toi où alors maussade. J'espère que toute la petite famille va pour le mieux, bon courage à Léa pour la reprise, ce matin. 

Nénette, le soleil est chez toi, profite bien de celui-ci, hier c'était gris, comme chez nous, pourtant il y avait du soleil au réviel puis il a commencé à bruiner vers 11h et cela ne nous a pas lâché mais comme nous étions en famille, nous n'avons pas trop fait attention au temps. Je suis contente que JP ait passé le dimanche avec vous et vous l'avez gâté avec des crèpes, qui n'aime pas !

Jacline, un dimanche encore très occupé mais avec un réveil bien matinal pour un dimanche. Les choses avancent pour ton véhicule, la fin Mars clotutera ce dossier et ensuite ce sera un souci de moins. Même le matériel te fait des problèmes, parfois les agrafes se coincent et c'est vrai qu'il faut souvent de la force pour les retirer mais en grande championne tu as réussi. La nature s'éveille bien, nous avons quelques jacinthes, mes clématites sont reparties, l'hortensia est en bougeons et les fleurs du camélia s'ouvent très doucement. Les géraniums ont un peu souffert du froid malgré le voile d'hivernage mais je pense qu'ils vont repartir avec la douceur du moment. 

Titou, oh tu n'as pas à t'excuser, je sais parfaitement que tout le monde apprécie ces changements sur le blog, on tourne les pages de cet ephéméride hebdomadaire avec plaisir. Je ne sais si je suis tendre car j'ai malgré tout un tempérament de Bélier mais chez moi le partage existe en apportant le plus de bien possible, c'est assez moi. Et sur notre Univers il y a de très belles personnes. 

Océandefleurs, j'ai pensé à vous qui passez souvent des nuits blanches car pour nous ce fut le cas, la prochaine sera meilleure. Bon courage pour cette nouvelle semaine. 

Marie-Jo, il y a un petit moment que l'on ne t'a pas vue, j'espère que tout va pour le mieux pour vous deux. 

Valie, une nouvelle semaine, la reprise pour Fanélie, je souhaite que le temps de ce jour n'ait pas trop d'influence sur ton subconscient afin de passer une agréable journée. Les démarches ont-elles avancé, le book est-il terminé !

Monique, oui comme tu dis nous sommes logés à la même enseigne mais vite faite que le printemps arrive avec le soleil. 

Marie-Claude n'est pas encore passée mais cela ne saurait tarder. 

2018_03_09_1

à vous mais aussi à Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, mes meilleures pensées vous accompagnent en souhaitant que la santé soit présente ou s'améliore. 

Nv4xfFDT5fwAf_6-SGryQku-W2o

LN

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, vôtre dimanche s'est bien passé, j'en suis heureuse pour vous, <br /> <br /> et j'espère que tu as passé un bon lundi, bon début de semaine, ainsi qu'Alain.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin, même temps que chez toi, beurkk ! <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon mardi, <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Hélène c'est gentil de t'inquiéter pour moi, je vais bien mais je passe mon temps à faire le taxi en ce moment et je vois se profiler la semaine sainte alors beaucoup de préparations en vue. <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
la situation n' a pas change depuis ce matin<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
C'est peut être que le fait de la reprise scolaire et de reprendre la pression sur les profs pour que tout arrive à l'heure, des enfants qui me délaissent, le mauvais temps : tout ça n'arrange rien.... mais ce n'est pas grave.... ça fait partie des humeurs de la vie.... une météo aussi peu sûre que celle de notre ciel !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON LUNDI
Répondre
N
Je te souhaite une bonne journée mon Hélène, avec Alain après un agréable dimanche en famille, ici beau temps pour le moment .... mais ça change si vite en Mars!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité