Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2018

Bonjour Mes Bien Chères Amies, Mon Cher Gentleman

Bonjour Mes Bien Chères Amies, Mon Cher Gentleman

J'arrive avec la lenteur de l'escargot, car pas trop la frite en ce moment , juste pour vous souhaiter une

belle journée

 

Avec plein de soleil dehors et dans les coeurs.

Avec toute ma chaleureuse amitié.

 

Publicité
Commentaires
J
Pas la frite ma Maryse ! Il y a des jours ainsi où nous ne l'avons pas, des fois on ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ça.<br /> <br /> J'espère que tu pourras en manger des frites demain mercredi, ça te remontera le moral.<br /> <br /> En tout cas c'est gentil d'être passée, et d'avoir donné envie de manger des cerises, choses qui n'est pas gagnée avec les gelées qu'il y a eu au moment où il ne fallait pas.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Monique ! soleil aussi sur Marseille, nous sommes gâtées<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
en ce moment j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Coucou Maryse, bonne journée et bon courage, le soleil devrait te mettre un peu de baume au cœur..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité