Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mars 2018

bon samedi à tous

Mon petit passage amical  du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

WE quoi que vous ayez à faire ou tout simplement vous reposer, et bon courage à celles et ceux  qui en ont besoin

Prenez soin de vous

Bisous amicaux

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Passe une belle journée avec Jean ma Nénette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette et bon courage pour les courses mais surtout j'espère que l'ascenseur est réparé afin de ne pas monter les escaliers les bras chargés. Comme tu dis il y aura peut être plus de monde mais c'est un moindre mal. Tu auras le temps de préparer un bon repas pour JP qui aime bien la cuisine de Maman. <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee ce matin de la gelee et de la brume.<br /> <br /> hier il pleuvait !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité