Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2018

Bon Mercredi

3271890390_1_2_dd630Rtq

Bonjour mes ami(e)s, 

Päs très en avance ce matin mais il n'y a pas d'heure pour les braves alors je vous souhaite une 

100416344

quoi que vous fassiez, certes le soleil de ce matin a disparu, il fait plus doux mais petite gelée quand même. 

Une bonne nuit sous la couette a sans doute permis à plusieurs de se reposer, de retrouver un peu d'entrain et surtout la santé qui fait défaut parfois. 

Ma Pat, ton jardin a retrouvé sa couleur verte après la neige, j'espère que les mauvaises herbes ne cachent pas les fleurs qui poussent, les espaces verts ont été faits la semaine passée, heureusement la terre était sèche et gelée. 

Virginie and Co, bon mercredi à la maison sans doute. 

Maryse, peut-être une journée avec Léa et Ilona, j'espère que tout va bien pour tout le monde. Oh je te vois en dessous. 

Nénette, le soleil est caché par de gros nuages gris, ici c'est gris aussi, malgré un ressenti bien négatif en terme de température. J'espère un peu de soleil pour peut-être une petite promenade sans oublier celle de ce matin pour un petit café réconfortant. 

Nicolette, tu n'étais pas très prolixe hier, sans doute un peu de fatigue, j'espère qu'aujourd'hui tu seras mieux mais le principal est de nous faire coucou et ton image était bien printanière. 

Jacline, Oh encore une journée avec de l'agitation bruyante de gens qui vont en tous sens, un grand remue ménage en somme, enfin déjà un peu de travaux fait et ce matin rebelote. J'espère que vous ne serez pas trop fatigués et que la nuit vous a permis de vous reposer. Je vois que les choses s'organisent pour les prochains jours, c'est bien d'avoir des gens compréhensifs, tu seras plus zen. Bon courage pour cette journée encore mouvementée. 

Titou, oh dis donc, quelle neige, je comprends que vous n'ayez pas vu cela depuis fort longtemps, il fallait immortaliser la chose, des photos que l'on ressortira dans plusieurs années. Par contre il fallait être bien équipés pour sortir. Enfin l'épisode est terminé et je pense qu'hier tu as pu aller chez Yvette sans problème. 

Océandefleurs, j'espère que nous aurons le plaisir de vous lire car je vois que les jours passent sans votre petit passage matinal. Bon courage pour tout ce que vous avez à faire. 

Marie-JO et Françoise, bon courage aussi à vous pour les préparatifs des fêtes à venir. 

Valie, j'espère que le début de la semaine s'est bien passé et que ce mercredi sera agréable en compagnie de ta fille. Je souhaite qu'il n'y ait pas trop à faire en perspective de l'inscription et que tout sera fait à temps pour une acceptation. 

Monique, tu as eu de la neige hier, j'espère qu'elle a fondu et que tu pourras sortir un peu avec du soleil. 

Marie-Claude dit Gla Gla, je pense que nous sommes plusieurs à penser la même chose. 

Profitez bien de votre journée, que la santé surtout vous accompagne, c'est le plus important.

trgVRpCG5FnM5u9cOFe_yw1yCu0

sans oublier Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, ami(e)s d'ici, d'ailleurs ou de passage, 

boite-a-bisous-turquoise-by-marie-pierre-denizot-66c

alors servez-vous et refermez bien la boite afin qu'il y en ait pour tout le monde. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
M
il n' y a plus de neige mais il fait froid<br /> <br /> le printemps n ' est pas encore arrive<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Cet après-midi préparations aux tests à venir dans les différents établissements..... et les devoirs... aussi<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MERCREDI ♥
Répondre
Publicité