Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2018

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Je viens vous faire un petit coucou vite fait, Pat a été malade une bonne parti de la nuit et n'a dormi que 2h en tout, je suis un peu patraque ce matin....

Pour celle qui n'arrive pas à venir sur le  blog.... Déconnectez vous et reconnectez vous ....

OU allez dans GOOGLE, taper canalblog et connectez vous en mettant identifiant et mot de passe

Je vous souhaite unbon dimanche quoi que vous ferez

xcTt3jsHCouY0TNCMAesBAWaUuw

 

Pensées affectueuses et amicales

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'espère que votre indisposition n'a été que passagère et que tout est rentré dans l'ordre avec du repos et un peu de tranquillité autour de vous. Je souhaite que ce début de semaine vous trouve à nouveau en forme afin que vous puissiez apprécier les balbutiements printaniers. Toutes mes pensées les plus chaleureuses, oceandefleurs
Répondre
J
Bonsoir ma tite Papat,<br /> <br /> je suis désolée d'apprendre que tu es mal fichue, que tu as passé une mauvaise nuit passée, <br /> <br /> aussi j'espère que tu as pu te reposer ce dimanche après midi, voire dans la matinée aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> JE VIENS D'ENVOYER UN MAIL A CANALBLOG, QUI A REPONDU QU'ILS S'OCCUPAIENT DU PROBLEME INDIQUE PAR MOI;<br /> <br /> <br /> <br /> Ils conseillent aussi d'aller dans "aide"<br /> <br /> <br /> <br /> On verra bien la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais quand même essayer de faire ce que tu dis ma Papat adorée. Merci !♥ ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Deuxième lessive de faite, ainsi demain ils pourront déplacer le sèche-linge, pour terminer les travaux de la salle de bain. (Ce que je souhaite ardemment ! )<br /> <br /> je l'avais fait remettre à sa place, justement pour faire mes lessives, <br /> <br /> - J'ai une poussière monstre partout !!!! Il va bien falloir plus d'un mois pour que tout soit à nouveau nickel, du moins propre !! <br /> <br /> - Mais je vois arriver le mois d'Avril à grands pas, et je serai très prise par mes rendez-vous d'opération de la cataracte, le 3 Avril pour un oeil, une semaine après ce sera avec mon ophtalmo, - le 17 re-cataracte pour l’autre oeil et une semaine après à nouveau avec mon ophtalmo.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai tapé ma lettre pour mon assurance voiture, en y joignant le certificat de cession-véhicule. Afin qu'ils me remboursent pour les mois sans voiture, l'assurance était payable et partait du 1er Janvier 2018.<br /> <br /> D'autre menus travaux, ce qui fait que je ne me suis pas reposée du tout.<br /> <br /> Une heure de moins de sommeil ça se ressent pour quelques jours, voire une semaine en tout cas pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT à vous toutes mes chères amies et à vos proches.<br /> <br /> Puis TRES BON LUNDI et SEMAINE.<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez, et pourquoi pas aussi des amies(is) !!<br /> <br /> Surtout MEILLEURE SANTE à vous qui en avez besoin. <br /> <br /> <br /> <br /> A demain, en espérant que tout fonctionnera à merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.<br /> <br /> *Jacline *
Répondre
M
bon retablissement<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
J'espère que ça ira mieux ma Pat très vite ♥<br /> <br /> je t'envoie des BISOUS RÉCONFORTANTS<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
C
Courage Amie PAT , Pensées immenses et, positives , accompagnées de bises affectueuses ......<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou NENETTE, pluie au programme , excellente journée , bises amicales , déjà 9 H !!! Puffffff ...<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous , excellente journée , bises amicales , prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
Bonjour mes amies (is) je vous souhaite à toutes et tous UN BON DIMANCHE , que vous soyez seule ou en famille et vous envoie de GROS BISOUS à vous partager<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Oh ma Pat je suis bien désolée pour toi, tu dois en effet être bien fatiguée de ne pas avoir pu dormir, j'espère que tu vas aller mieux, soignes toi bien et je t'envoie de gros gros bisous réconfortants et que je souhaite guérisseurs ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité