Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2018

Bon Mercredi sous la pluie

depositphotos_149349908-stock-illustration-funny-open-umbrella-character-with

Bonjour mes ami(e)s, 

J'ai ouvert le parapluie pour que mon message ne soit pas humide, il est vrai que toute la nuit il a plu et ce matin cela continue........... on voit que c'est la semaine Sainte, il ne fait jamais beau mais souhaitons qu'il fasse meilleur à Pâques. Mais bon on trouve le soleil ici même si parfois pour les uns et les autres c'est plus difficile.

Petite visite comme chaque matin pour vous dire bonjour et vous souhaitez une 

2018_03_25_1

 

quoi que vous fassiez mais surtout que la santé soit votre compagne ou bien que celle-ci s'améliore car en ce moment elle fait défaut dans bien des foyers. 

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, réparatrice pour les uns, reposante pour les autres ou tout simplement une nuit avec de jolis rêves pour commencer cette nouvelle journée de mercredi en pleine forme, milieu de la semaine, déjà !

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, je vous envoie mes meileures pensées, je sais que beaucoup d'entre vous seront très occupées alors Bon Courage. 

109198850

 

chargés d'affection, de réconfort et de tendresse. 

LN

Publicité
Commentaires
N
Ici pas de pluie mais le vent du sud, celui qui logiquement amène de la pluie ...<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
je suis toujours sous la pluie mais c' est bon pour le teint!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
la pluie n'a pas duré c'est bien ! Fanélie 1er test ça s'est bien passé mais 100 candidats pour 15 places??? Croisons les doigts<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIREE
Répondre
N
merci mon Hélène, je te souhaite également une bonne journée, avec Alain quoi que vous ayez à faire ou tout simplement vous reposer.<br /> <br /> J'espère aussi que pour mamie la santé se maintient.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité