Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2018

bon jeudi mes amies (is)

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un

JEUDI__2_et tout en souhaitant de l'amélioration  pour la santé de nos souffrants... et après j'espère une douce nuit

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
M
bonne journee peu de soleil et surtout de la pluie.<br /> <br /> c ' est la bretagne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Colinette, bonne journée à toi aussi quoi que tu fasses<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous , excellente journée ☔️☔️☔️☔️ Pour moi , <br /> <br /> Pas trop présente désolée mais je suis HS dés le réveil , bises amicales , prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité