Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2018

Bonjour

Bonjour ma Grande Famille.

Mon petit doigt m'a dit ..............................

anniv hélène

anniv nicolette

A vous, mes deux Amies, je souhaite une journée pleine de joie, de bonheur et de sérénité, espérant que rien ne viendra ternir cette journée spéciale. Vous avez droit à un big bisou spécial. Profitez un maximum et si le soleil n'est pas dehors, il est dans votre coeur.

Quant à vous Toutes et mon Gentleman, j'espère que vous passerez aussi une bonne journée, c'est ce que je vous souhaite de tout coeur.

Avec ma bien chaleureuse amitié.

Publicité
Commentaires
C
BONNE SOIREE <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci beaucoup ma Maryse pour ton attention, la sérénité c'est que ce demande chacun je pense mais cette chaleureuse attention fait le plus grand bien. Bon week end Pascal et de gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité