Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2018

bon samedi et bon W.E.

paques18

 

Bonjour et bonne journée à toutes. Le ciel est couvert.

La chasse aux oeufs n'aura pas lieu , Iléna est pour 3j chez son autre grand mère et nous ne la verrons pas. Mais le 15 avril nous fêterons ces 4 ans chez mon fils avec Josy, et elle cherchera les lapins en même temps (c'est son choix !!!!).

Je vous souhaite un long week end agréable, en famille, entre amis , comme vous l'aurez choisi.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, je te souhaite une belle fête de Pâques malgré que ton Iléna ne sera pas présente mais ce n'est que partie remise et vous fêterez Pâques en même temps que ces 4 ans. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Pas folle ta chipie d'Iléna, hi hi !<br /> <br /> L'anniversaire et pourquoi pas aussi les lapins de Pâques, dans le jardin !!! <br /> <br /> Mais après tout, Pâques est bien tombé des fois le 15 Avril !!!<br /> <br /> Patience alors ma tite soeur.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bonnes PAQUES quand même.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE ET CHOCOLATES.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne s fetes en double.<br /> <br /> il faut partager<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nicolette, et oui déjà Pâques!! pour nous un WE comme les autres, avec JP demain..<br /> <br /> Déjà 4 ans la pitchounette et tu seras là pour la voir souffler ses bougies.<br /> <br /> Ici il fait très beau, temps agréable pour ceux qui sortent pendant ces trois jours<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi et te fais de gros bisous pleins du soleil du cœur<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité