Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2018

bonne soirée

mardiFB7

Je reviens de chez mon fils vous faire un petit coucou, pas de beau temps encore, mais espérons que le soleil apparaitra pour nous donner un peu le moral.

Je ne passerais pas trop cette semaine, je dois me partager entre chez moi et chez mon fils pour m'occuper de son chat et de ma fofolle, que d'allers et retours pour que chacun y trouve son compte. Mon fils a besoin d'un petit changement et part demain à l'aube dans les Pyrénées chez un couple d'amis qui va le distraire et l'aérer.

Ma Jacline je pense à toi qui à l'aube également va être aussi bousculée, retour dans la journée, j'espère que les aides vont être à la hauteur. Je te fais de gros bisous.

Monique toujours la pluie et du vent, mais il va faire beau.

Nénette du mistral ?? Hélène pas le grand beau temps non plus et Patou comme chez moi, jeudi c'est le jour de sortie ?????? es tu bien remise ?

Hier sortie au resto avec ma fille, et ensuite visite à ma soeur, pour moi bonne journée familiale.

Dommage je pensais avoir droit au poisson mais non, je me posais des questions sur un copié-collé, mais ce fut un plaisantin connu ???

Je vous embrasse fort

Nicolette

l'image ne devrait pas être là haut, mais j'ai mal caculé !!!!!

bientot

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Ma Nicolette bon courage pour ces aller et retour ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée...<br /> <br /> Tes jours vont être bien occupé..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Nicolette, alors bonne soirée avant d'être très occupée. J'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui, ce n'était pas terrible. La petite sortie fut sous la pluie donc elle fut écourtée. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
j' attends les beaux jours et surtout un peu de chaleur.<br /> <br /> j' ai fait un tour pour aller voir une exposition de photos sur la mer!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nicolette, tu vas en effet être bien occupée .. mais ce petit changement fera du bien à ton fils .<br /> <br /> Le temps n'a pas été terrible aujourd'hui mais de toutes façons nous sommes restés à la maison.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité