Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2018

Bon lundi et bonne semaine

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous une

JOURNEE en ce lundi de Pâques, que vous soyez seules ou en famille, suivi d'une belle semaine.

Prenez soin de vous !

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
bonne journée mon Hélène, ici pas de pluie mais un peu de vent<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne soirée ma Nénette , le temps n'a pas été beau aujourd'hui, la balade fut même écourtée. <br /> <br /> J'espère que demain sera meilleur mais je crains que ce ne soit comme aujourd'hui. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
J'espère que l'exposition sera intéressante.<br /> <br /> Ici il ne fait pas beau temps pour sortir, gris et frais<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci mais le temps est affreux.<br /> <br /> je bais voir une exposition photos cet apres midi<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité