Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2018

bon mardi

Bonjour et bon réveil mes amies (is) , en vous souhaitant de passer un

MARDI_21  et j'espère que vous n'avez pas mangé trop de chocolat et que tout va bien!

Une pensée pour nos souffrants et de gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> Coucou PAT <br /> <br /> Voilà, Je reprend le cours normal du jour aprés ces Fêtes Pascales <br /> <br /> Bises amicales , affectueuses, Toutes, Tous , excellente journée <br /> <br /> 🌷💐🌸🌻🌺🌹🌷💐🌸🌻🌺🌹🌷💐🌸🌻🌺🌹<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Belle et douce journée à toi ma Nénette ainsi qu'à Jean<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
tout va bien je suis toujours sous la pluie mais il fait doux<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité