Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2018

Bon Jeudi et Bon Anniversaire à Christian

Creative-Pink-Colorful-Hello-Image

 

mes ami(e)s, 

Je sais qu'aujourd'hui il fera le chauffeur mais c'est aussi son jour anniversaire alors 

Anniv_Christian_5Avril2018

même si effectivement ce n'est pas sous les cocotiers que vous serez. J'espère que vous pourrez profiter malgré tout de cette journée, et je souhaite que cette nouvelle année vous apporte pleins de petits bonheurs en famille ainsi que des marques d'affection et d'amour accompagnés de bisous que Pat vous transmettra. 

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère ou mieux qu'hier. J'ai été très heureuse de lire notre Jacline, je comprends qu'elle soit contente d'être de retour at home et surtout que tout se soit passé dans les meilleures conditions, maintenant il faut juste penser à un peu de repos pour être au mieux pour la prochaine fois. 

Une pensée pour notre Pat qui j'espère aura les résultats de son examen et que cette journée potion magique lui donnera un maximum de force mais sans doute sera-t-elle fatiguée ce soir. A plus ma Pat, bon courage.

Un magnifique soleil ce matin qui j'espère nous accompagnera toute la journée, il a été présent hier aussi pendant notre petite balade  mais quel vent il y avait et quelques ondées également ensuite, par contre il fait doux. Le printemps semble vouloir s'installer. 

Virginie and Co, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens car cela fait un bon moment que nous ne t'avons pas lue. 

Maryse, il semble qu'il y ait du soleil chez toi aussi alors profite un peu même si je sais qu'il ne t'aime pas ou l'inverse !

Nénette, journée ravitaillement alors bon courage, je trouve que les jours reviennent très vite et les placards se vident aussi. Un midi avec JP alors que du bonheur, j'espère juste que la santé de tes hommes s'améliorent et la tienne aussi. 

Nicolette, j'espère que tu n'es pas sur les rotules et que tout se passe bien dans toutes les maisons. A bientôt de te retrouver. 

Jacline, je suis contente de te retrouver et surtout avec l'enthousiame dont tu fais part, la journée est passée, tout s'est bien déroulé tant pour toi que pour Louis donc aucune inquiétude pour la prochaine fois. Bonne journée avec des pauses. 

Titou, contente de te retrouver après ces purs moments de bonheur, juste le temps de tout remettre en ordre et te voilà à nouveau en famille, le printemps apporte de bonnes ondes. 

Océandefleurs, je suis heureuse de voir que vous avez un petit peu de temps pour passer, c'est très agréable pour moi de vous lire et aussi je pense que c'est une pause dans votre quotidien ! Bon courage. 

Marie-Jo, nous rejoindra lorsqu'elle sera reposée de son week end. 

Valie, je ne t'ai pas encore visitée, il n'y avait pas de message, sans doute un peu plus tard que d'habitude, peut-être une balade dès ce matin car le soleil nous donne l'envie de sortir. Bonne journée quoi que tu fasses. 

Monique, allez je t'envoie le soleil de chez moi, j'espère qu'il arrivera très vite afin que tu profites d'une sortie même si hier fut un très bon moment partagé entre broderie et papotages.

 

2018_03_28_1

sans oublier Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte qui sont très discrètes en ce moment. 

MzTYFKQKPXWT2lg4nkN6CCopvhU

LN 

 

Publicité
Commentaires
J
Etre au mieux pour la prochaine fois chère LN, c'est un peu compromis !<br /> <br /> J'essaierai de faire au mieux comme tu dis.<br /> <br /> J'espère que vous avez pu faire votre petite promenade, il a fait beau et très doux.<br /> <br /> Bonne nuit à présent mes amis<br /> <br /> et très bon vendredi, chaleur au rendez-vous avec 20°C l'après midi ! <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci beaucoup j' ai ouvert le panier<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Ce matin, j'avais du mal à démarrer ma journée... alors le retard est du à une lenteur matinale et non à une sortie que j'aurais aimé faire... plus tard... les beaux jours arrivent ...<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très bonne journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci mon Hélène, oui soleil ici mais avec un peu de vent encore.. Jean vient de partir chercher JP comme d'hab.<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi avec zépoux et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité