Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2018

bon jeudi !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

JEUDI_2 et quoi que vous ayez à faire que cette nouvelle journée se passe pour le mieux.

Prenez bien soin de vous

Gros bisous de Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, pour Jean il est maintenant à trois ou quatre injections d'insuline par jour... pas évident ..et aucune nouvelle de qui tu sais.. même sachant cela ....<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une douce nouvelle journée avec Louis, prenez bien soin de vous mes amis<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Les courses et JP, sont passés, j'espère que tout peut aller, et que tu as passé un bon jeudi ainsi que Jano. <br /> <br /> Comment va-t-il ??<br /> <br /> Et toi es-tu toujours inquiète, à son sujet ?<br /> <br /> En tout cas BONNE NUIT mes amis<br /> <br /> et très BON VENDREDI, nous aurons vous et moi, la même température l'après midi, <br /> <br /> c'est d'ailleurs pour cela que les hirondelles de cheminées sont bien là, depuis Pâques, deux d'entre elles étaient venues en éclaireurs aux Rameaux. <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci Monique .Contente que vous n'ayez pas de pluie! ici 10° et le soleil se lève...<br /> <br /> Matinée courses déjà.. mais après notre petit café comme d'hab.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee.<br /> <br /> ce matin 6° mais pas de pluie pour le moment<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité