Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 avril 2018

Bon vendredi et grand Merci

Bonjour mes amis(es)

Merci115758151

Je vais d'abord commencer ma bafouille par vous remercier toutes pour vos souhaits à l'intention de mon époux (qui vous dis MERCI et vous fait un bisou ) pour son anniversaire.  Nous l'avons fêté le jour du printemps en famille....

J'espère que tout va pour le mieux, que notre Jacline se remet bien, que notre Nicolette n'est pas trop fatigué ainsi que notre Titou pour recevoir son frangin, et que vous autre allez bien ou pas trop mal ....Que votre nuit aura été réparatrice pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée..

Pour moi pas de  changement toujours ces grands moment de fatigue et d'essouflement quand je fais quelques choses ...( no comment sur mon scanner)

   

Quoi que vous fassiez ou pas d'ailleurs,  Virginie,  Maryse, Titou, Alain, Nénette,  Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, ou d'ailleurs,de passage ou silencieux, Que ce jour vous apporte la sérénité, la tranquillité et tout ce dont vous désirez 

 

bonne_journee-mlr025En ce vendredi qui termine la semaine et nous approche du W.E

Bon courage dans vos activités, meilleure santé à qui en a besoin...

Bisous affectueux à chacun et chacune sans exception

Pat

Publicité
Commentaires
C
je t'ai laissé un message, mais j'ai dû me tromper de jour ????<br /> <br /> Pas le moral ma Patou, il faut persévérer...je n'en dit pas plus car je ne sais pas exactement...mais je pense à toi et gros gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
merci<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Merci Nénette, Valie, tu as deviné Valie !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Joyeux anniversaire pour ton époux ♥<br /> <br /> Je te sens désabusée... Courage ma Pat ! GROS BISOUS ET BON VENDREDI ♥
Répondre
N
merci ma Pat pour tous ces gentils mots, bonne journée et bon courage ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité