Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2018

bon dimanche !

Petit coucou matinal pour venir vous souhaiter à  chacune et chacun de passer un 

DIMANCHE__2_que vous soyez seuls, en famille ou entr'amis.

Gros bisous amicaux à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Monique ; Marie-Claude ; Nicolette,<br /> <br /> Merci pour vos souhaits de bonne journée, elle l'a été pour moi en tout cas.<br /> <br /> J'espère que pour vous aussi, soleil partout !<br /> <br /> Tendres bisous pour que vous passiez une très Bonne nuit<br /> <br /> et un lundi merveilleux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou Monique la bretonne, Nénette ma sudiste et Marie Claude ???? je ne m'en souviens pas.<br /> <br /> Bon dimanche et prenez soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> Coucou , Toutes, Tous <br /> <br /> Excellente journée , bises amicales du matin calme , ☕️🌹☕️🌹☕️🌹☕️🌹<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> j' ai encore eu de la pluie cette nuit mais il fait doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité