Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2018

Merci et bonsoir

C'est très gentil d'avoir eu une pensée pour moi aujourd'hui, c'est très émouvant de voir tous vos messages d'amitié  et vos belles compositions et j'en suis très touchée. Même Jacline avait anticipé sachant qu'elle ne pourrait pas venir ce soir.

Il y a 70 ans il faisait exactement le même temps, non pas que je m'en souvienne mais on me l'a tellement raconté, surtout Françoise qui n'était pas très contente de devoir rentrer à la maison précipitamment alors qu'elle était en train de faire un bouquet de primevères.

merci

 Malheureusement ce soir je suis toute seule, Françoise ayant une réunion de concertation mais je me rattraperai dimanche prochain.

Je vous souhaite une très bonne soirée et un sommeil réparateur.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Ainsi mon amie Marie-Jo, tu change de décennie, mais si tu es comme moi, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, c'est dans la tête et le coeur que tout se passe.<br /> <br /> J'avais anticipé, ben tiens !! je n'allais pas te louper !! hi hi !<br /> <br /> On ne peut pas oublier après tant d'années que nous nous connaissons. Et aussi parce que nous t'apprécions.<br /> <br /> Mais en bavardant, je risque fort de louper une autre personne, Lucille dont c'est aussi son anniversaire.<br /> <br /> Bonne nuit ainsi qu'à Françoise<br /> <br /> et très bon jeudi à vous deux.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oui Marie-Jo c'est tout à fait normal, nous sommes une grande famille sur ce blog de l'amitié de notre chère Pat <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est normal!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité