Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2018

Bonsoir

Ce matin, nous avons été réveillées vers 6h par un orage. Il n'a pas été trop violent mais il y a eu une grosse averse. Et ce soir ça recommence. Mais entre deux, il y a eu de belles éclaircies. 

Demain la température va baisser de 10 degrés, ça va faire tout drôle. 

J'espère que vous avez passé une bonne journée entourés de la famille ou des amis ou encore de vos animaux familiers .

Je vous souhaite une très bonne nuit et une semaine agréable.

Gros bisous 

Marie-Jo  

Publicité
Commentaires
N
bonne semaine Marie-Jo.. beau temps hier chez moi, pas d'orages aussi, j'espère qu'aujourd'hui sera meilleur.....<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il y a eu des orages dans la region mais pas pour moi<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité