Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2018

Douce nuit

Bonsoir chers toutes et tous,

Quelle que soit la façon dont vous avez passé ce mercredi, j'espère que tout s'est bien déroulé.

Nous avons commencé à avoir chaud avec 25°C. Seulement c'était orageux, ciel légèrement couvert, même si par moment nous avions un franc soleil.

Voici un pic vert, ou pivert, adulte, si vous ne connaissez pas, celui que j'ai appelé un poussin, faisait la moitié de celui ci, mêmes couleurs.

pivert_1_113530

Je n'ai pas pu faire ma couture, j'avais, et j'ai encore, trop mal dans le dos ! la position m'aurait complètement escagassée !! Hier, à part mon pied avec son durillon et l'oeil de perdrix, je n'avais aucune douleur !!! Allez comprendre quelque chose !!! Probablement qu'il faisait plus sec qu'aujourd'hui ?

L'intervenante, la nouvelle, est arrivée ce soir à 20 heures au lieu de 19 h 30, surchargée de clients, certaines de ses collègues tombent comme des mouches, arrêt de travail pour 6 d'entre elles. Dur métier, où l'on se casse le dos, car la plupart du temps c'est cela !!! Tout le monde n'a pas un lit médicalisé, qu'elles peuvent monter à leur hauteur, et ensuite le baisser. Sans parler de certains ménages qui sont plutôt du décrottage !! Elles en voient des vertes et des pas mures !! Je dirais presque que c'est un sacerdoce ! 

Il est grand temps que je vous souhaite une très BONNE NUIT, 

b_n_femme_lune

 

qu'elle vous prépare à passer un très BON JEUDI ! pour la plupart de vous mes chères amies(is), et un jeudi rempli de courage pour toi ma TITE PAPAT ! Que cette potion magique te fasse le plus grand bien, chaque jour qui passera, et sans te sentir patraque ! BISOUS BISOUS

Quant à vous autres prenez bien soin de vous, et de vos proches bien aimé(e)s.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

 

am_soleil_lunettes_BPat

MILLE GROS BISOUS CALINS à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
merci mais ce matin je suis sous la pluie.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
En espérant que ton dos va mieux aujourd'hui, je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un BON JEUDI
Répondre
Publicité