923058coucoutoi

 

et vous mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence avec un jour férié, ce qui ne devrait pas déplaire à ceux qui travaillent ainsi que ceux qui étudient. J'espère juste que ce soir il n'y aura pas de bouchons et beaucoup de circulation avec les retours de week end mais ne dit-on pas qu'il faut profiter lorsque cela se présente alors c'est ce que je vous souhaite à tous. 

Hier nous avons eu une belle journée malgré un petit vent frais, mais que du plaisir de voir les gens dehors, profitant au maximum, un air de vacances était présent. 

J'espère que chacune et chacun aura passé une nuit peuplée de doux rêves et surtout reposante afin de commencer la journée dans les meilleures conditions. 

 

2018_05_15

 

à vous quoi que vous fassiez, cela laisse le champ libre à différentes activités voire du repos même si pour plusieurs, le quotidien ne change pas. 

Ma Pat, j'ai adoré ta citation, en la lisant, je m'imaginais mes pieds et les chaussures avec tout ce qu'elles offrent l'une et l'autre. Elles sont bien généreuses. J'espère que ton dimanche fut agréable avec tes hommes et qu'aujourd'hui le sera également. 

Je viens d'envoyer un sms à notre Nénette afin qu'elle ne se sente pas trop isolée. 

Nicolette, je souhaite que ta sortie d'hier fut agréable et que cela t'a permis de ne penser qu'à toi. En espérant que ton lundi sera comme tu le veux. Si la bannière te donne l'envie de t'évader au bord de la mer, pourquoi pas prendre un car pour la journée et y passer un bon moment avec tes copines, c'est peut-être une bonne idée. 

Jacline, oh un dimanche où tu as pu regarder un film, cela faisait longtemps. Le jardinier n'aura pas trop chaud pour travailler au jardin et vous aurez une petite visite puisque l'auxiliaire reste moins longtemps. Mais ce sont des bébés écureils que tu as vus, que la nature regorge de plaisirs. Allez bon courage car je sais que tu vas t'avancer pour que demain soit plus relax. Ah tu trouves que je me suis surpassée pour la créa à l'attention de Monique, une oeuvre d'art est un bien grand mot mais c'était fait avec le coeur et c'est cela qui compte le plus. 

Titou, oui une très belle journée, on ne pouvait demander mieux. Peut-être pour toi et Phil, une balade en vélo. 

Valie, je vois que le programme de samedi était identique à celui de Jacline , Monique et moi-même, et hier tu as mis de l'ordre à toutes tes photos, je viens de passer sur ton blog, magnifique et ce n'est que le début, je crois............... vu le nombre de prises de vue. Garde ton esprist en vacances, cela fait durer le plaisir et surtout apporte une grande pleintude dans le quotidien. Bon lundi quoi que tu fasses. 

Monique, ta journée d'anniversaire fut-elle à la hauteur de tes espérances. Tu n'as pas été oubliée sur le blog mais je souhaite qu'il en fut de même par ailleurs. Que vas-tu faire aujourd'hui à part t'occuper de Rosy et faire encore de la broderie ? 

chinoise_fond_mauve 

à vous sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Portez vous bien, et meilleure santé à qui en a besoin.

Je vous embrasse bien affectueusement

0_661aa_a7e6128f_L

LN