Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2018

Bon Mardi

3AawZRJz2-x1uHy4NgE8iyhLuYE

mes ami(e)s, 

Début de la semaine pour ceux qui travaillent et reprennent les cours, alors bon courage à tous et vous aussi mes autres ami(e)s, qui êtes à la maison car il en faut, il y a toujours quelque chose à faire. 

Oh je suis contente, nous avons retrouvé Nénette avec quelques batailles mais elle a pu passer. Maryse qui est rentrée de son escapade avec une belle surprise et Marie-Claude qui avait dû prendre un peu de bon temps. 

J'espère que tout va bien pour tout le monde, enfin du mieux que vous pouvez, ce n'est pas toujours évident alors je vous souhaite un 

imagesCABWHLD7

 

quoi que vous ayez prévu de faire mais que ce soit tout en douceur et avec des pauses afin de ne pas fatiguer votre organisme. 

Je souhaite aussi que chez nos absent(e)s tout va pour le mieux. 

Je me dépêche, la salle de bain m'attend, alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Portez vous bien, et meilleure santé à qui en a besoin.

_OVMTaS5OGovoxKicIO2s4Rx6LM

Si le temps me le permet, je repasse pour les commentaires car je n'ai absolument rien lu.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère qu'après ton séjour à la salle de bain, tu sentais bon (hihi!) et que tu as passé un bon mardi, avec ce temps merveilleux.<br /> <br /> Bonne nuit à présent à vous deux<br /> <br /> très bon mercredi mes amis.<br /> <br /> GROS BISOUS CALINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> j'espère que la journée a été bonne tout le monde<br /> <br /> Bon début de semaine à toi et à vous<br /> <br /> amitiés
Répondre
V
Hier je vous ai délaissé... les relations avec ma fille ne sont pas au mieux.... mais bon laissons de côté.... <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi ensoleillé... ça c'est du bonheur ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
merci le temps est au soleil mais frais<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Merci ma Hélène, passe une belle journée avec Alain et ce quoi que vous fassiez…<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité