Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2018

Samedi ensoleillé

Bonjour mes amis(es)

C'est avec le soleil que je viens vous faire un petit coucou, hier soleil toute la journée, mais vers 18h orage et pluie diluvienne, le jardin était content et moi aussi ça m'a évité d'arroser..

J'espère que tout le monde va pour le mieux, et que vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée que je vous souhaite sereine et bénéfique...

samedi gif

Prenez bien soin de vous

Bises amicales

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Voilà au moins une bonne chose ma tite Papat, tu n'auras pas besoin d'arroser, <br /> <br /> je trouve les orages de plus en plus violents, j'en ai eu un en fin d'après midi, terrible ! <br /> <br /> J'espère que ta journée a été comme tu l'avais prévue, et du repos de temps en temps.<br /> <br /> Bonne nuit chère amies<br /> <br /> très bon dimanche et BONNE FETE DES MERES<br /> <br /> GROS GROS BISOUS CALINS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je suis dans le brouillard<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Hélène ! ici aussi c'est gris ce matin, mais douceur du mercure, le soleil se fait tirer l'oreille!<br /> <br /> Nous voici de retour de notre petite virée matinale, maintenant tâches ménagères à venir<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Pat, Nénette, Valie ainsi que toutes celles qui passeront plus tard, un rapide passage, eh oui nous avons rendez-vous pour nous faire chouchouter nos petons, il ne pouvait pas en semaine et en plus tôt. <br /> <br /> Alors je vous souhaite une bonne matinée, ciel gris mais doux, en attendant que je repasse plus tard. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Merci Pat , nous très humide mais il fait très doux<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
N
merci ma Patounette ! ravie que tu aies du soleil et j'espère que tu passeras une bonne journée de samedi avec zépoux<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité