Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée comme je les aime, ni trop chaude ni trop froide avec une légère brise ...

J'espère que pour vous le temps a été comme vous le vouliez afin de faire se que vous aviez décidé pour que ce jour vous soit plaisant ...

Je vous souhaite maintenant une très 

Image associée

Merci ma p'tite Jacline pour le petit déj ... BON DIMANCHE !!!

Dormez bien prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Ah c'est bien Monique, bonne journée dominicale en dépit de la pluie<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon dimanche j' ai de la pluie.<br /> <br /> aujourdhui c' est la fete des jardins et je vais visiter le jardin de babou pres de chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon dimanche ma Titou avec zépoux et aussi à toutes nos amies puisque je ne peux toujours pas passer sur le blog.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous un BON DIMANCHE et vous envoie de gros bisous amicaux à vous partager.<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité