Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2018

Bonjour

Bonjour mes Bien Chères Amies, mon Gentleman.

Je vous espère en bonne forme Toutes et Alain.

Ma Pat, je suis bien contente, tu as pu faire un peu de jardinage, et autres, mais ne te fatigues pas trop quand même.

Pardon pour l'anniversaire de LUCAS, je ne sais plus trop où j'habite en ce moment. Alors Bonhomme BON ANNIVERSAIRE.

Un peu dans le gaz ce matin, la nuit fut courte. Hier Léa avait son gala de danse à 20 h 3O. Comme je ne voulais pas priver les parents du spectacle, je me suis dévouée pour garder Ilona, jusqu'au retour des Parents et de Léa, soit à 23 heures. Le temps de rentrer at home, de faire un brin de toilette, coucher à minuit, et ce matin 4 h 30 réveil en fanfare, la bestiole avait faim..................

J'ai pu apercevoir la bannière, bravo Hélène.

Je vous envoie le soleil, l'amitié, et de gros et doux bisous.

bon dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
M
ce n( est pas toujours le gala<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou Mon P'tit Lapin. Je me doute que tu dois être fatiguée, ces séances de chimio, sont épuisantes. Reposes toi un petit peu ce dimanche si toutefois, tu le peux. Je t'envoie de gros bisous, tout plein, tout plein.
Répondre
Q
Contente de te lire ma Maryse!!! là je suis éreintée, Pat ne tient plus le choc….<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu…<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon dimanche à toi aussi ma Maryse bien que le soleil ne soit pas de la partie pour l'instant ..<br /> <br /> Peut-être une petite sieste après déjeuner pour récupérer un peu de sommeil ....<br /> <br /> Très belle ton image de lavande<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité