6f8badc4

mes ami(e)s, 

Et voilà une nouvelle semaine qui recommence après un week end de fête alors j'espère vraiment que tout le monde en a bien profité et je souhaite bon courage à tous pour la reprise. 

Aujourd'hui il y a aussi un anniversaire, celui d'Audrey, l'aînée de notre amie Valie, alors 

Anniv_Audrey_18062018

que cette journée t'apporte beaucoup de joie qui est un magnifique cadeau mais aussi plein de voeux. Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. Le 18 Juin, une date que l'on ne peut oublier grâce à l'Histoire.

Quoi que vous ayez prévu de faire les unes et les autres, je vous souhaite une 

 

2018_06_14_1

Ma Pat, je suis contente pour toi que tu aies passé un agréable dimanche avec tous les tiens, Hélas ce ne fut pas une journée très ensoleillée mais le soleil était à l'intérieur des coeurs. Tu crois qu'il fait faire très chaud pour nous avoir mis une image ou la demoiselle arrose ! Je crains que ce ne soit la pluie du ciel. 

Virginie and Co, Fête des Pères aussi chez toi et ce matin c'était reparti pour une nouvelle semaine alors bon courage à tous. 

Maryse, que deviens-tu ? On s'inquiète un peu de ne pas te voir. 

Nénette, voilà tu as retrouvé le chemin du blog. J'espère également que tu as passé un bon dimanche avec tes hommes et que le repas au restaurant fut un très bon moment. Pas besoin de faire la cuisine, juste se mettre les pieds sous la table. Je crois que tout le monde "fait aller", il y a toujours des moments difficiles mais bon courage en attenant demain que JP soit fixé pour l'intervention. Ces soucis étaient donc lieu avec son problème stomacal. Tiens nous informés !

Nicolette, bien contente de te retrouver, ton message est arrivé, j'espère que ton fils pourra réparer rapidement le fait que tu ne puisses communiquer par mail. Pourtant ton PC il a un technicien attitré et compétent mais nous nous sommes inquiétés et surtout tu nous manquais.

Jacline, un dimanche qui s'est bien passé malgré un réveil aux aurores, j'espère que tu as pu faire une petite sieste et que cette nuit tu as récupéré. Allons bon voilà que tu n'as pas entendu le réveil................. ou alors lors de la remise à l'heure, il y a eu un problème. J'adore l'expression de ton aide pour les prothèses auditives !!!!!! C'est grand nettoyage d'été dis donc chez toi, que ton aide fasse attention quand même, Pourquoi elle ne prend pas un balai brosse pour nettoyer en hauteur, ce serait plus prudent. Allez bon courage ma Jacline.

Titou, oh je comprends, il y a parfois certaines fêtes que l'on apprécie moins. Oui hier fut un peu frisquet et nous sommes à quelques jours de l'été ! Je n'ose penser à comment il sera. 

Océandefleurs, une brassée de courage pour vous. 

Marie-Jo, un petit coucou pour la fête des Pères, et comme tu dis, les nôtres nous ont quittés et ils veillent sur nous. Bonne nouvelle semaine. 

Valie, tu dois repenser à tes années en arrière avec la naissance de ta première fille, le temps passe très vite et même si la vie n'est pas toujours comme nous le voulons, sourions et réjouissons nous en pensant à tous les bons moments , parfois la vie se charge de nous faire changer et revenir à des valeurs plus affectives. 

Monique, comme toi nous avons eu un peu de pluie vers 19h, très fine, déjà que le temps s'était rafraîchi, là c'était vraiment frais. 

dvMyaTjpp-yAVvPetMPanH6sj9A

sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette.

Et si

 

sonnette-de-table-besoin-de-bisous

 

vous appuyez sur le bouton, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. 

LN