Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2018

bon lundi

Bonjour en ce lundi bizarre, mais le soleil va peut être se lever ? Mon fils a repris la main sur mon ordi. Ce serait SFR qui bloque car il m'avait permis de garder mon ancienne adresse (aliceadsl.fr) mais là il refuse et il va falloir que je change.... ça commence à me gonfler les neurones tous ces instruments de torture !!! après le téléphone que je ne maitrise pas encore, et le nouveau truc ALEXA que mon fils veut m'installer,c'est dans les étoiles que je vais me retrouver.....

J'espère Patou que tu vas mieux, que tu arrives à manger maintenant.

Hélène, en vieillissant moi non plus je n'aime plus les fêtes, c'est du commerce et pour Noël c'est encore pire... Mais les enfants encore petits aiment. Ma choupinette avait lu à son papa un petit carton décoré à la maternelle et l'après midi Céline a vu son père et par la même occasion j'ai vu les cheveux coupés d'Iléna,toute mignonne .

Nénette est de retour, comment vont tes hommes ??

Marie Jo et Titou sont passées et Maryse devait être chez sa fille et son gendre.

Ma Jacqueline as tu trouvé le temps de te reposer un peu , pour les oreilles tu devais bien dormir, hihihi !!

Prenez bien soin de votre santé, ménagez votre monture.

Bisous d'amitié

Nicolette

lundi19

Publicité
Commentaires
M
le temps est bizarre , le soleil n' en finit pas !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Nini, les deux hommes de ma vie vont bien heureusement, et par conséquent moi aussi.<br /> <br /> J'espère que tes problèmes d'ordi se résoudront bien vite, je comprends que cela t'énerve un peu, ce serait pareil pour moi! <br /> <br /> Tu peux me mettre aussi dans le lot pour les fêtes, je n'aime pas trop mais pour JP nous nous devons de les "suivre" un peu..<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité