Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir bien chère famille, 

Je n'ai rien lu, ça sera pour plus tard, mais j'espère que tout le monde va bien et aura passé un très bon jeudi, une bonne fête de la Musique, avec le soleil, trop chaud d'un côté et moins chaud de l'autre. 25° chez moi au lieu de 33° hier, et petit vent frais pas désagréable du tout.

De 7 heures à 9 heures ce matin, j'étais bousculée, pressée, d'abord ma toilette, m'habiller, finir de préparer le petit déjeuner pour Louis, puis à 8 h l'arrivée de l'aide Sésé, qui s'est occupée de certaines tâches, puis de Louis une fois qu'il a eu terminé son petit déjeuner, j'ai pris le mien et le taxi ads (aides à domicile service), est arrivé à 9 h précises. Comme d'hab l'ophtalmo avait déjà du retard, il m'a prescrit des gouttes d'antibiotique pour mon oeil pendant 6 jours. Le taxi est revenu me chercher, et nous sommes arrivés à 11 h 30 à la maison !!!. - Déjeuner pris, retour de l'aide à 14 h. - Rideaux remis comme je les voulais ; les sols des placards nettoyés (il faut d'abord enlever tout ce qu'il y parterre) ; heureusement elle a tout remis comme c'était à sa place ; aspirateur et serpillière dans le couloir. Pendant qu'il séchait elle a fait quelques courses, du pain notamment. - Frigo entièrement nettoyé, dedans de dehors, puis elle a continué comme tous les autres  jeudis, sauf que cette fois ci il n'y avait pas de repassage. - J'ai coupé mes 5 baguettes de pain en trois et mises au congélateur, et l'heure est arrivée de préparer pour le repas du soir, une tarte aux poireaux surgelées, 25 minutes au four.  - Entre temps à 15 h le jardiner est arrivé, je lui ai indiqué certaines choses à faire, une fois qu'il aura fini de tondre, tonte qui n'est pas terminée il reveindra demain. - Dans ma boite de mail, j'ai des réponses à donner au sujet d'un colis disparu dans la nature. - La poste m'envoie le dossier de ma réclamation au sujet de ce colis, et j'en passe des meilleures et des pas mûres comme on dit ! 

Bref, je suis HS, mes neurones ont du mal à se connecter, aussi j'abrège mes chers amis, pour vous souhaiter une très BONNE NUIT, qu'elle soit profitable pour tout le monde, quoi que vous aurez fait ce jeudi, et ainsi pouvoir passer un très 

5_b_v_femme_japon_BPat

 

car le soleil continuera de briller, même si par endroit les températures descendront un peu, surtout le matin. 

Je vais commencer ma lecture parmi vous, je finirai demain.

Prenez soin de vous et de vos amours, 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers. 

a_demain_chat_BPat

fin de semaine ! Youpi ! 

ET SI J'EN CROIS MON AGENDA, aujourd'hui c'était l'anniversaire de Céline (fille de Nicolette), Bon Anniversaire et que cette année te soit des plus profitables à tout point de vu, bisous bisous que te transmettra ta maman - ♥ ♥  

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
M
je n' ai pas eu d' echo de la fete de la musique.<br /> <br /> ce matin pas trop de bouteilles sur le trottoir<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Ma Jacline c'est normal que tu sois fatiguée, tu as à penser à tout... Trouve le temps de faire des pauses :)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI Ici ensoleillé dès le réveil ♥
Répondre
Publicité