Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2018

Bonjour

Bonjour ma Grande Famille.

Je passe vous faire un coucou, mais je n'ai pas grand chose à dire. Du moins, je ne préfère ne pas les dire car çà m'énerve....!!!

J'évite aussi tout ce qui est source de chaleur, car avec 32° dans l'appart, çà fait hot !!

Hier, j'étais de garde de la Miss Ilona. Je l'ai sortie un petit peu vers les 16 h 30, mais devant la chappe de plomb dehors, la promenade a été courte. Elle n'est pas difficile à garder, elle rigole tout le temps, par contre c'est une Miss Gigoteuse !


princesse ilona

Ma PAT, d'autres problèmes viennent s'ajouter, j'espère que cette infection de peau, va vite se résorber. Tout plein de courage à toi mon Ptit Lapin.

Merci Hélène pour la jolie bannière, elle est très belle.

Avec du retard un bon anniversaire à Céline.

Je vous souhaite de vous porter le mieux possible, et que les soucis du quotidien, restent de petits soucis.

Je vous porte dans mon coeur, même si mes apparitions sont brèves.

A bientôt.


bonne-journee_163

 

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre tite Papat, je me mets à ta place ! Avoir toujours un pet de travers n'est pas réjouissant. De plus il faut prendre son mal en patience...qu'on n'a pas le plus souvent !!<br /> <br /> Bon courage à toi aussi mon amie<br /> <br /> et pour le moment BONNE NUIT en espérant que ce samedi ne s'est pas trop mal passé.<br /> <br /> Bon dimanche que tu passeras probablement entre quatre z'yeux.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou ma PAT, je me doute que tu dois en avoir ras la casquette !! Et certainement que cette chaleur ne t'arrange pas. Moi ce Week-end c'est at home, seule avec Abysse qui ne sait plus ou se mettre non plus ! Je pense fort à toi et je t'envoie tout plein de gros poutous d'amitié.
Répondre
Q
Oh quel magnifique petit bout de chou, ce doit être un plaisir de s'en occuper !!!<br /> <br /> Oh Pat a toujours un truc nouveau qui vient la perturber et ça me gonfle tu peux pas savoir !!!<br /> <br /> Je te souhaite un W.E agréable en espérant que tout va pour le mieux…<br /> <br /> Bisous tendresses<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merveilleuse et regard malicieux, qui a l'air de s'intéresser à tout, ma Maryse, c'est un pur bonheur, certainement de la garder.<br /> <br /> Dommage que ce soit un four dehors, la promenade aurait pu être plus longue et salutaire pour vous deux.<br /> <br /> Merci Maryse pour cette photo magique !! <br /> <br /> Il fait bien chaud chez toi dis donc !! Et nous ne sommes que fin Juin !<br /> <br /> Bon courage pour tout et prends soin de toi, comme tu prends soin de ta petite fille.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> très bon weekend.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
elle est adorable ta puce mais avec cette chaleur ça surprend<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité