Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Un bien joli minois à l'ouverture du blog !!! Elle est splendide ma Maryse, ta petite Ilona, tout comme sa grand mère...

J'espère que la chaleur ne vous a pas incommodé mais si la journée a été aussi venteuse qu'ici, vous ne sentez pas le renfermé ...

Je vous souhaite une très 

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

pour bien terminer ce jour et cette fin de semaine ...

Que la santé de nos souffrants aille de mieux en mieux, jour après jour ... 

Je vais vous abandonner pour un temps, le frangin arrivant dans quelques instants, maintenant ...

Que votre nuit soit remplie de beaux rêves pour débuter le week-end avec de belles images dans la tête ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et à  plus ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Profite bien de ton frangin, passez de bons moments ensemble…Bisous à tous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma Titou,<br /> <br /> profite bien de la présence de ton frangin, pour passer d'excellents instants.<br /> <br /> Vent froid aussi chez moi, seulement 22°.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> très bon weekend et à très bientôt mon amie.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne soiree en famille<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou ma Titou, Merci pour Ilona. Profites bien de ton frangin. De gros bisous à Toi et le bonjour à Phil.
Répondre
Publicité