Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2018

bon mardi

Bonjour, la chaleur est là , c'est l'été.

Ma Patou j'espère que cela ne va pas trop t'incommoder, c'est un peu dur....

Nénette un coup de soleil sur l'ordi seulement, pour le reste vous devez vous protéger encore plusque dans le ch'nord !!

Que tout le monde profites de cette météo et passe une bonne journée.

Gros bisous amicaux

Nicolette

 

- pas possible de vous mettre une image -

 

Publicité
Commentaires
J
C'est l'Eté, oui ma tite soeur, nous l'attendions tellement impatiemment, que maintenant on va se plaindre de la chaleur ! hi hi !<br /> <br /> J'espère que tu es remise de ta fatigue, et que Fanny te laisse dormir.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits, même sans image.<br /> <br /> Bonne nuit chère Nini,<br /> <br /> très bon mercredi à l'ombre<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Nini, oui l'ordi aussi à l'air d'avoir très chaud !!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
les mystères de la machine!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité