Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2018

bon vendredi

Nénette

Bonjour à toutes et tous

Il fait vraiment chaud déjà ce matin, j'accroche mon linge et je vais faire les courses... je me sens ratapla...

Ils sont très beaux tes rosiers ma Patou profites en mais attention au soleil, il a l'air bien tapant aujourd'hui.

Valie c'est le 2è jour et tu t'inquiètes, ce soir tout le monde va bien respirer.Bon courage à l'étudiante et à sa maman. Bisous.

Marie Jo tu en as du travail avec la mutation de M. Le Curé et la venue d'un nouveau, alors bon courage aussi.

Jacline encore que du tracas pour l'organisation de tes aides, quand le client n'est pas content il le fait savoir, mais donner presque une note, ça ne va pas ????... c'est la période des vacances et le désordre.

Hélène j'ai également repassé, j'étais en eau et sur les rotules (pas solides déjà !!!) et un incident domestique dont je suis responsable m'a obligé à récurer la plaque chauffante, et le reste pour m'occuper jusqu'à 21 h. Fourbue et ayant très chaud la nuit n'a pas commencé tôt.

Nénette il fait bon chez toi aussi, mais vous prenez vos précautions, la météo annonce des orages et ce n'est pas pour nous plaire.

Prenez soin de vous

Bisous amicaux

Nicolette

vg8z52tl

(c'est une ombrelle)

Publicité
Commentaires
J
J'avais bien compris qu'il s'agit d'une ombrelle ma tite soeur, et ils font bien de s'y réfugier ces jolis chats.<br /> <br /> La période des vacances est continuelle, et toutes les raisons sont bonnes ! Surtout pour certaines !!<br /> <br /> J'espère qu'avec ce nouveau bonhomme ça ne va pas faire comme avec le grand basané !! D’ailleurs il a fichu le camp de l'entreprise.<br /> <br /> J'espère que tu souffles un peu après ton repassage, mais tu as bien fait de le faire, il va faire encore plus chaud.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon weekend.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il fait beau, j' ai du soleil et du vent<br /> <br /> c ' est l' été<br /> <br /> cet apresmidi je vais à bibliofil <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nini, pas d'orage de prévu chez nous pour aujourd'hui,,nous en profitons pour aller à Brignoles cet après-midi voir un peu ma famille.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous pour un bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité