Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2018

Douce nuit

Bonsoir à toutes et tous, chers amis,

Orage pas trop fort à 4 heures du matin, mais forte pluie à profusion ! A 8 heures il y avait 30,5 mm dans le pluviomètre. Pas tellement rafraîchie la température ! 25° à 8 h, soleil le plus souvent toute la journée, de gros nuages noirs sont arrivés à 16 h 15, et l'orage a pété pendant plus d'une heure, de la pluie moins importante que le matin, seulement 10,5 mm dans le pluviomètre. Ce qui fait quand même 50 mm, ou si vous préférez 5 litres au m2. Ça va sauver quelques plantes, mais pas pour longtemps. Grosse chute de température, on est descendu à 18° !!! Donc froid dehors, mais une étuve, un sona à l'intérieur du pavillon !!! 

Le gars de ce matin, est très malléable, doux, et ne demande qu'à apprendre, et en effet il y a de quoi lui apprendre !!! Pratiquement de A à Z ! C'était le lit 140 à faire ce matin, je l'ai aidé, mais ça m'étonnerai qu'il se souvienne comment il faut le faire, hi hi  ! - Toilettes et habillage de zépoux avant tout, urinal à nettoyer, le lit à retaper et là ça commence à déraper !! Il ne sais pas fermer un lit !!! D'autres menus travaux de ménage, et j'ai préféré parce que j'étais fatiguée, papoter avec lui, tous les deux assis, pendant 20 minutes, avant qu'il fasse son code en partant.

La couturière est venue, pour deux robes de chambre à raccourcir, dont les manches en plus pour l'une d'elle, une chemise de nuit, et deux pantalons, elle me demande 50 euros ! Je m'attendais vraiment à plus cher !! Je récupérerai le tout lundi prochain.

Oups ! Vite fait je vous dis BONNE NUIT mes chers amis, sans orage pour qui les crains, ni surtout inondations chez certains .

2_b_ma_chat_sur_toit

alertes orages encore pour certains départements, prenez vos précautions si vous devez sortir.

D'ailleurs prenez soin de vous et de vos amours, et Meilleure santé à qui en a besoin.

Bon courage pour tout ce que vous aurez à faire, et surtout pas d'imprévus pour vous retarder.

Bon mardi avec Yvette ma Titou.

A demain avec mes PLUS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Hier soir ça a tonné légèrement mais rien à voir avec la nuit précédente ! ce matin c'est bof frais....<br /> <br /> Je suis surprise que ce soit à toi de former ce nouvel intervenant !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
M
pas une goutte d' eau pourtant mes fleurs ont soif!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage tu vas devenir formatrice.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité