Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juillet 2018

Good nigth

Bonsoir chers amis,

Pas en avance moi encore ce soir, je profite de l'air frais qui passe par les volets entr'ouverts et les vitres aussi, qu'il va falloir que je ferme avant d'aller au lit, hi hi ! - Soleil toute la journée, mais pas trop chaud pourtant, tant mieux. 

Pas de grands discours ce soir, juste des photos de mon aide Fanny de son balcon, qui n'a rien à voir avec celui de LN, en espérant que ses trois chiens, surtout les deux grands, ne viennent pas pisser sur les pots de ...

18_06_balcon_de_tomates_de_Fanny__1

TOMATES !!!

18_06_balcon_de_tomates_de_Fanny__2

18_06_balcon_de_tomates_de_Fanny__3

 

quand elle en aura elle nous en apportera, deux pieds commencent seulement à fleurir. Alors soyons patients. Mais c'est gentil, non ? 

Une bonne journée pour nous deux ce vendredi, juste une commande de passée pour un oreiller et les taies de protection. 

C'est tout pour ce soir, BONNE NUIT mes amours d'amies(is), qu'elle vous permette de passer un bon début de 

8_b_w_fille_lit

beaucoup de soleil pour ce weekend, partout ! Bonnes vacances à ceux qui partent, restez vigilants sur plein de points, routes, baignades, et expositions au soleil, qui n'est pas tout à fait notre ami !

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle se cramponne à vous si vous l'avez.

A demain avec mes PLUS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> c'est un balcon jardinier qui sera généreux l'heure venue ! Bravo à elle !<br /> <br /> GROS BISOUS je pars faire du vélo... Et pour répondre à ta question ! les résultats du Brevet seront donnés le 10 :D<br /> <br /> DOUX SAMEDI ♥
Répondre
M
les tomates n' aiment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne nouvelle journée avec zépoux.<br /> <br /> Il fera encore bien chaud ce jour, j'a idu travail qui m'attend, un couple d'amis , ceux d'Aubagne, viennent ce midi et j'ai le repas à préparer... un moment bien agréable à venir<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité