Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2018

Un dimanche frisquet

Bonjour mes amis(es)

Il fait un peu frisquet ce matin, il y a aussi de la brume, et le soleil essaie de percer....

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que vous soyez seul, en famille, entre amis(es), avec vos animaux de compagnie ou bien de sortie je vous souhaite une belle et douce journée quel que soit votre occupation de ce jour !!!

Mes pensées accompagnent chacun et chacune que vous soyez présente ou bien absente, vous êtes dans un coin de mon coeur !!!

L8tXYymYhBqIXag0ZJN-d2AywgE

Prenez bien soin de vous

Avec toute mon amitié et ma tendresse

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
M
frais également ce matin mais cet apres midi agreable<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bon dimanche Patou, tu tiens une très grande place dans notre vie et je t'en remercie, souviens toi comment nous nous sommes rencontrées.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Hier soir c'était frisquet chez moi mais ce matin la turbine été semble être de nouveau en fonction !<br /> <br /> Gros Bisous et Bon Dimanche
Répondre
N
merci ma Pat, toi aussi tu tiens une grande place dans notre coeur à toutes et c'est avec une tendre amitié que je te souhaite un agréable dimanche ensoleillé je l'espère<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité