Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2018

Bon mercredi, coucou Titou

anniv

que cette journée te soit consacrée et penser à toi pour oublier, ne fusse qu'une journée, les épreuves que tu viens de supporter, le temps adoucit un peu .

Je dégouline de chaleur, pas même un brin d'eau tiède pour une douche, trop froide ça ne me va pas du tout, alors j'attends 12h pour foncer dessous. Il fait 30° sur le balcon, je vis dans l'obscurité et Fanny sous la couette.... pourquoi ????? j'ai bien dormi jusqu'à 7h car elle avait bien mangée hier soir.... bonne surprise pour moi.

Monique un peu de fraicheur chez toi et Marie Jo et Françoise presque désydratées.

Alain doit aller voir mammie comme il peut, c'est l'époque des travaux, mais au moins qu'une déviation soit mise en place !!

Patou tu ne sors pas tu es au frais dedans, j'espère que tu vas un peu mieux.

Nénette est en coulisses et Jacqueline et Louis ont aussi bien chaud.

Gros bisous

Nicolette

mercrpap

Publicité
Commentaires
J
Pour une fois, ma Nini, Fanny t'a fait une fleur en dormant plus tard, parce que repue de la veille au soir.<br /> <br /> Si ça pouvait être ainsi tout le temps, ce serait Byzance ! <br /> <br /> - Serait-ce que l'eau chaude est coupée dans l'immeuble ? <br /> <br /> Eau froide pour moi non plus !<br /> <br /> Dire que nous réclamons le soleil à grands cris, et qu'à présent on vit dans l'obscurité !! C'est une aberration ! <br /> <br /> Bonne nuit en espérant que le reste de ta journée a été comme tu voulais, <br /> <br /> très bon jeudi, si tu as des courses à faire, de bonne heure de préférence.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou ma Nicolette ! pas pu passer avant te saluer alors je te souhaite un très bon après-midi bien que très chaud.<br /> <br /> Encore que je n'ai pas à me plaindre car nous avons la clim dans la s.a.m. <br /> <br /> Mieux dormi, Fanny avait le "l'estomac plein" et est restée plus tranquille et c'est tant mieux pour toi<br /> <br /> Gros bisous-amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité