Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2018

Douce nuit

Bonsoir bien chère famille,

Température des plus agréables chez moi, avec 16° ce matin et 25° à 17 heures. Un petit vent frais qui n'a pas réussi à refroidir les intérieurs alors que les fenêtres sont restées ouvertes une bonne partie de la journée. Il fait encore très lourd dans toutes les pièces. - Toujours pas de pluie, mais annoncée pour demain matin, aussi j'ai vu tout à l'heure des nuages venant du Nord-Ouest, donc je veux y croire.

Ma TITOU, heureuse de t'avoir lue, mais je me mets à ta place, quand il faut tout vider, qu'il faut lire tous les papiers, en jeter quelques uns, sans se tromper de l'importance de certains, etc. Je t'en parle en connaissance de cause, après avoir fait tout ça pour mes grands-parents avec la soeur de maman, qui était plutôt une entrave, s'arrêtant sur la moindre chose, alors que nous étions pressées, il y a eu l'appartement de mes parents, au décès de maman, là j'étais toute seule, juste avec mon père anéanti !! Puis il est allé en maison de retraite. - En plus beaucoup de souvenirs qui refont surface, des mauvais et des bons, à retenir ceux là. - Monique a une bonne idée, mais aussi tu peux voir un magasin de déguisements pour les fourrures. - Bon courage et à très bientôt chère Titou, gros bisous rien que pour toi. ♥ 

Pour vous autres chères amies(is), j'espère que ce dimanche a été prometteur de joies diverses et de farniente. - De bons moments passés en famille, ou ailleurs. 

De mon côté, deux lessives de faites ce jour, comme il ne faisait pas trop chaud, et je me suis avancée pour la semaine qui démarre demain. - N'ayant pas reçu le planning pour Août, simplement lundi demain le 30, finalement je ne sais pas qui viendra, lundi étant marqué Fanny, et Elodie qui m'avait dit "à lundi". Comme Fanny fonctionne bien aussi, malgré son flegme, mais travail fait tout de même, ça ne me dérangera pas.

Aucune image ne paraît, je fais quand même un essai...Non ça ne fonctionne pas.

BONNE NUIT à toutes et tous mes chers amis, pourvu qu'elle ne soit pas trop chaude dans certaines régions, et que le sommeil soit des plus reposants, mais ily a des déparatements en alerte canicule, du côté de Grenoble par exemple. Me souviens pas des autres. 

TRES BONNE NOUVELLE SEMAINE, les deux derniers jours de Juillet, et on attaquera le mois d'Août !!! 

Pensez à prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers, Bonne santé à tout le monde, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors, 

MON COEUR EST PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE POUR VOUS ! ♥ 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, je vois que ton dimanche s'est passé comme d'habitude mais moins chaud et j'espère que tu as eu un peu de pluie cette nuit. <br /> <br /> Bon courage pour ce début de semaine encore bien imprécis, souhaitant juste que les aides soient à la hauteur de ton attente.<br /> <br /> Non les images n'apparaissent pas, pas grave, je pense que cela sera réparé dans la semaine. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
J
Monique, nous avons eu de la pluie cette nuit et ce matin et Mr Météo en annonce encore, on fera avec. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee il a plu hier <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Je passe par ici, n'arrivant toujours pas à mettre une image - pour vous souhaiter à toutes et tous une BONNE SEMAINE en prenant bien soin de vous par ces températures élevées et vous envoie de gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité