Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2018

Doux mercredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé en Août et oui déjà, alors pour cela il y a un petit changement de bannière que notre Hélène nous a si gentiment concocté.... Merci elle est magnifique et reflète bien les vacances en bord de mer !!

Il fait bon pour le moment, les fenêtres ouvertes font pénétrer ce petit air frais....

Bicounette87 merci pour ton gentil message..... Je suis allée sur ton blog y jeté un oeil, j'y repasserais plus tard pour y laissé un commentaire.. au plaisir de te lire à nouveau !!!

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage  Je vous souhaite ce qu'il y  a de meilleur pour que vous passiez un magnifique mercredi ....

bonne_journee-mlr025

Bon courage dans vos divers activités, que je sais nombreuses !! pensez aux pauses

Bises amicales de Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits ma chère tite Papat,<br /> <br /> Même si ta journée a été plus cool , comme tu dis il y a toujours des bricoles à faire par ci par là.<br /> <br /> Pas encore trop chaud ce mercredi, mais attention demain, une belle montée de degrés nous attend. <br /> <br /> Rester un max enfermé(e)s, pour ne pas risquer un coup de chaleur, en mettant le nez dehors.<br /> <br /> Bonne nuit ma douce Papat, <br /> <br /> très bon jeudi, <br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE et merci pour l'installation de la bannière, superbe comme toujours, Merci LN !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Monique, il fait déjà frais, chez moi aussi, on aura 16 ou 17° demain matin.<br /> <br /> Bonne nuit et bon jeudi<br /> <br /> bisous <br /> <br /> JACLINE
Répondre
M
bonne soiree il fait frais encore ce soir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Patounette ! les lessives de mon côté ont été faites tantôt, le linge sera plus que vite sec !!<br /> <br /> Oui n'en faisons pas de trop par ces chaleurs... comme tu dis soyons prudentes<br /> <br /> Gros gros bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Danielle, Nénette, passez un bon mercredi … je vois qu'il y a pas mal à faire…la chaleur est incommodante alors soyons prudente !!! <br /> <br /> Chez moi les lessives ont été faites hier avec le ménage, aujourd'hui ce sera plus cool, mais il y a toujours des bricoles par ci par là …. <br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
N
Très jolie bannière estivale, merci à notre Hélène et à toi Patou.<br /> <br /> Fatiguée déjà par la chaleur chez nous, ça va être dur dur ..<br /> <br /> Bons gros bisous et bonne journée Patounette<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Une nouvelle jolie bannière qui nous rafraîchit un peu merci Hélène et Pat<br /> <br /> Journée tranquille aujourd'hui un peu de rangement de repassage et une ou deux lessives <br /> <br /> Bon mercredi à toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité