Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2018

Juste un Petit Coucou

Bonjour mes Amies, Bonjour Alain.

Je vous espère en bonne forme malgré cette chaleur étouffante.

Ma présence se fait rare ces temps çi, mais j'ai des problèmes de santé et je me traîne de médecin en labos, en radio etc.....

Depuis quelques temps je me sentais très fatiguée, pas d'appétit, nauséeuse, avec des douleurs abdominales. J'ai consulté le médecin qui a d'abord pensé à une infection urinaire, mais l'analyse d'urine n'a rien montré d'anormal. J'ai passé une écho abdominale, qui mis à part des petits calcus sur la vésicule et un petit kyste sur un rein, s'avère normale.

Par contre l'analyse sanguine n'est pas bonne au niveau hépatique, le labo a téléphoné en urgence les résultats à mon médecin qui m'a prescrit d'autres examens, notamment recherche d'éventuelles hépatites plus d'autres analyses qui sont parties sur Paris. J'ai aussi un scan a passer, et tout cela sous une chaleur écrasante !!!

Inutile de vous dire que, hélas, mon médecin n'a pas voulu que je parte à Paris, j'ai donc annulé mon voyage et pour ne pas pénaliser Léa, je lui ai repris des billets en conduite accompagnée. Elle est partie lundi, Jocelyne l'a récupérée en Gare de Lyon.

Voilà, je ne m'étend pas plus, car j'en ai ras la casquette !!!!!

J'ai oublié, je crois, l'anniversaire de Titou, de JP et peut être d'autres, je m'en excuse auprès de vous.

Portez vous bien Toutes et mon Gentleman, c'est le meilleur que je vous souhaite.

Je vous embrasse.

Maryse

Publicité
Commentaires
C
Mais oui mon Amie, je sais combien Mon Gentleman et Toi, êtes toujours présents. J'ai reçu hier, mes derniers résultats d'analyse, apparemment, il n'y a pas de problème d'hépatite, mais les gamma truc, muche, bidule, sont toujours très élevés ! Le médecin m'a appelée ce matin, je la vois ce soir à 18 h 30, j'espère pourvoir me traîner jusqu'à chez elle. De bons gros bisous à vous deux et portez vous bien. Je pense à vous.
Répondre
J
Ma Maryse, je t'avais mis un petit mot dans mon message car tu sais bien que je pense à toi, mon Gentleman et moi t'envoyons tous nos meilleures pensées ainsi que tu courage pour tous ces examens à faire,<br /> <br /> Nous te plaignons avec des 40°.<br /> <br /> On t'embrasse tout plein. <br /> <br /> LN
Répondre
M
bon courage pour tous ces examens.<br /> <br /> ce n' est guere la saison avec les vacances<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou Maryse<br /> <br /> Bon courage pour tes examens<br /> <br /> mais ensuite le médecin saura comment te soigner<br /> <br /> Je comprends que tu sois fatiguée surtout avec les chaleurs qu'il fait<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Ma pauvre Maryse que de soucis, j'espère que tu vas vite retrouver la forme, si je peux dire cela ainsi !!!!<br /> <br /> Soigne toi bien et surtout repos avec ces chaleurs !!!<br /> <br /> Je me doute que tu dois en avoir ras la casquette, mais bon il faut être patiente en attendant le scan…<br /> <br /> Gros bisous et essaie de passer une journée convenable<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité