Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2018

bon jeudi

Un petit coup d'oeil sur les messages de ce matin, et le passage de Maryse, encore beaucoup d'examens à faire et pas le moral ce que je comprends bien, que te dire ma "sudiste" que je souhaite seulement que le médecin trouve vite un remède et que tu ne souffres pas trop. Pour toi Paris aurait été mauvais pour la respiration, il fait une chaleur très polluée. Gros bisous.

Un petit clin d'oeil à Patou et Nénette, Hélène n'est pas encore passée, mais c'est son heure. Je suis juste en route car j'ai un R.V pour une échographie de la thyroïde.

Pas de nouvelle d'Irène, j'angoisse un peu mais je pensais aller la voir cet après midi et Colette sa fille doit téléphoner à la famille pour donner des nouvelles.

Jacline une petite tranche de rire fait un bien fou, et tu as tes précieuses aides et de la visite du M. Congel. qui a l'aire amusant.

Patou, Nénette, Hélène, prenez bien soin de vous, cette chaleur nous épuise.

Gros bisous

Nicolette

jeudi0%20(2)

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, tu étais bien tôt hier matin, avant moi !<br /> <br /> J'espère que tu as eu des nouvelles d'Irène et que celles-ci sont rassurantes. et que ton exploration de la thyroïde n'a rien révélé d'inquiétant. Bon vendredi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee cet apres midi il fait soleil mais un petit vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité