Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2018

Bonne nuit, autant que possible !

Bonsoir chers toutes et tous,

69 départements en zone canicule, dont le mien !! Pas étonnant, avec 39° sans vent, sauf ce soir il s'est levé venant du Nord-Ouest, donc très léger rafraîchissement pour demain matin et journée, espérons le. Le ventilateur a tourné à fond depuis midi, je l'ai arrêté il y a peu

Louis ne pouvant m'aider que peu, j'ai mis du temps pour ranger la livraison de tous les articles commandés vendredi tantôt, arrivée à 11 h 45, je l'ai fait en trois fois, le frais en premier bien sur, puis nous avons déjeuner. Louis est parti faire sa sieste, j'ai continué un peu le rangement, enfin je me suis affalée sur le canapé devant la télé éteinte, et j'ai roupillé 3/4 d'heure, m'étant réveillée ce matin à 5 h 30, mais sans me lever, sauf pour ouvrir quelques volets, ou les entr'ouvrir et me suis recouchée sans m'endormir, à cause de mes jambes qui ne veulent pas dégonfler, malgré le pied de lit relevé toute la nuit. J'ai terminé le rangement avec le peu d'aide de zépoux, j'étais en nage !!! Je n'ai allumé l'ordinateur que tout à l'heure, demain il faudra que je me mette devant plus tôt, une commande à faire pour les fameuses mules pour Louis, et des chaussures plus spécifiques en largeur pour moi, chez PODEXPERT.com. - Il faudrait aussi que je me trouve un T.Shirt, un des trois miens est tellement vieux qu'il commence à me lâcher, et comme je fais une lessive uniquement de T-Shirt de Louis (qui a ce qu'il faut en tout 6) et les miens il me faut du change.

BONNE NUIT si possible, en attendant mieux 

7_b_d_fem_maquillage

j'espère que son maquillage ne va pas coulé à cause de la chaleur ! 

rire_smiley_hahahaBPat

A demain mes amours d'amies(is), que la santé règne dans tous les foyers, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

PLEIN D GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Une petite sieste réparatrice est toujours agréable même si on est un peu la tête "dans le seau" comme on dit chez moi quand on se réveille<br /> <br /> Bon dimanche à toi et à Louis<br /> <br /> Plus que quelques jours à supporter la canicule qui s'est aussi invitée par chez nous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité