Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2018

Douce nuit

Bonsoir à toutes et tous

Papat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Dom – Claudine – Mamitina - Mai nou – Colette - Mam miam – Mamyrose – Marie-Claude -  Danielle – Huguette – Kalcou – Nadette – Marie – Coco – La Mur Brode - Murielle – Elisabeth - mamisette - et Mamisette – Gilberte - Jolie Candy – Josiane – Sara – Diane - et les ami(e)s qui passent par là par hasard et silencieusement,

j'espère que vous avez passé un bon samedi, plus frais, moins frais, trop chaud, moins chaud, pluie ou pas pluie, vent ou pas vent.

Aujourd'hui j'ai vertiges sur vertiges, fort désagréables !! Une jambe qui me fait très mal depuis quelques jours et toujours de l'oedème aux deux jambes.

Ce soir Elodie est arrivée à 20 h 15, à cause du précédent client parti faire des courses sans laisser les clefs chez la voisine. 

Bonne soirée ma Nicolette et très bon dimanche aussi. ♥

BON ANNIVERSAIRE à OLIVIA, gros bisous ♥ 

Tu as raison Valie, de prendre comme ça vient ♥ 

Un exemple des travaux aux fils d'or des Grenadières, pris sur le Net 

BRODERIES_des_grenadi_res___Cerbi_re

BRODERIES_des_grenadi_res___Cerbi_re__2

J'ai les idées qui fichent le camp (hi hi ), alors je vous souhaite une très BONNE NUIT, si possible à la température que vous souhaitez, 

7_b_d_deux_chats_BPat

avec beaucoup d'amitiés de part et d'autre, et de joies diverses.

Pensez à prendre soin de vous, comme à vos êtres chers, 

bonne santé dans tous les foyers.

A bientôt de revoir certaines amies, vous vous reconnaitrez n'est-ce pas ?

En tout cas à demain mes amours d'amies(is)

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oui ma Jacline, il y avait longtemps que nous n'avions vu un tel orage ! mais cet épisode est passé et cette nuit a été plus reposante. Il fait bon ce matin devant la fenêtre ouverte... avant que le soleil ne prenne la relève...<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit ainsi que Louis et que cette nouvelle journée se passera au mieux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, ici le soleil est revenu après les gros orages de la nuit.<br /> <br /> Bon lundi, bonne semaine à tous deux<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Monique et Nénette, Merci pour vos souhaits de ce matin, alors que Vous vous levez bien tôt ! J'espère que votre dimanche s'est bien passé, <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon lundi nouvelle semaine.<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci et très bon dimanche ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee il a fait moins chaud hier<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité