Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2018

Bon samedi

samediD13

pas sure d'y arriver car les carreaux faits hier soir étaient plein d'auréoles aux  soleil ce matin, donc un nouveau coup de chiffon et remise des rideaux en place, dur, dur avec mes petits bras d'enfiler les pattes dans le support (mon fils les a mis un peu trop importants) les anneaux coinçant j'avais changé mais ce n'est pas mieux, lavés hier soir et secs ce matin, je me sens mieux dans ma tête, moins bien dans le dos......

Fanny ne m'a réveillée qu'à 8h, mais ayant dîné à minuit passé je l'ai nourrie avant de fermer la lumière donc j'ai pu me reposer.

Ce soir sortie chez Josy avec mon fils et demain chez ma fille pour l'ann. d'Olivia mais là j'y vais seule en voiture, moins drôle !!!

Irène n'est pas en grande forme mais elle était heureuse de me voir et de bavarder un peu, sa fille a pu aller faire ses courses, mais après toute la famille arrivait (j'en fait presque partie), la petite LOU qui a 10 ans avait eu droit a un beau baigneur et à un téléphone portable, nous avons discuté ensemble, comme j'aimais le faire avec mes petites filles mais trop tôt pour Iléna.

Je vous souhaite bon appétit, une bonne journée pour toutes, je ne sais si je viendrai demain mais je me fais mon mot d'excuse.

Gros bisous d'amitié.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à OLIVIA mais le temps n' est pas terrible .<br /> <br /> il va pleuvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Je te souhaite de bons moments en famille<br /> <br /> Que du bonheur !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
coucou ma Nini ! je vois que tu seras en douce compagnie ce soir et demain, en compagnie de ton fils et de ta fille et j'en suis très contente pour toi, profites-en bien<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi et t'envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité