Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2018

Bon Lundi et Bonne rentrée des classes

Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà la cloche a sonné, c'est l'heure de la rentrée alors 

Rentrée des classes 2018

que cette première journée se passe le plus agréable possible pour tous, certains petits auront peut-être des larmes de quitter les jupes de Maman, un peu plus grands, la timidité fera qu'ils seront un moment en retrait, d'autres vont retrouver les copains d'avant et après le déjeuner, tout sera comme si c'était tout à fait normal. 

Belle rentrée à tous, petits, grands, instits, profs ainsi que ceux qui accompagnent. 

Le réveil a dû être un peu difficile pour certains surtout que le jour se lève beaucoup plus tard et pour vous mes ami(e)s, au saut du lit aux aurores pour certaines en attendant le reste de la tribu. 

Je souhaite que le soleil soit présent chez toutes et tous, il est quand même notre étoile de chaque jour lorsque la pluie ne vient pas tout contrarier. 

Quel que soit votre emploi du temps en ce jour, je vous souhaite une 

2018_08_24

Ma Pat, je vois que tu as mis des objectifs à tes petits enfants mais je suis certaine que l'année scolaire va très bien se passer pour eux. Quant à toi, j'espère juste que tout ira bien, ce nouveau protocole ne peut que booster tes immunités et peut-être qu'il n'y a pas de répercutions ou si faibles que tu ne va pas les ressentir peut-être Courage.

Virginie, bon courage à toi pour cette rentrée ainsi qu'à tes grands loulous, les premiers jours sont toujours angoissants et demandent beaucoup d'énergie. 

Maryse, bonne rentrée à Léa qui elle change cette année pour rentrer au collège, ce matin sa Maman ou son Papa l'ont peut-être accompagnée mais demain elle prendra le car. 

Nénette, bonne rentrée aussi à tes petites filles, j'espère ne pas te faire trop de mal, et surtout une belle journée pour vous trois. 

Nicolette, alors cette découverte d'Otello, il est comme tu l'imaginais ! Je comprends que ceci ne remplace pas la présence de ta petite Iléna qui doit elle aussi faire sa rentrée. J'espère que tu auras très vite des nouvelles. 

Jacline, oh je sens que tu vas encore commencer la semaine par de l'énervement, je comprends car ce n'est pas à toi de subir le manque de personnel et qui dit que le temps non effectué ne sera pas compté ! Heureusement que le travail est bien connu mais de presser les gens à parfois des effets indésirables. Allez bon courage et pour ta généalogie, je ne sais si comme Stéphane Bern lorsqu'il fait la publicité de Filae et qui tombe sur son ancêtre Robespierre, j'espère que ce ne sera pas comme cela pour toi................ hihihi !

Titou, quelle belle phrase sur ton image, elle reflète bien ce que l'on ressent ici et surtout merci d'être là toi aussi. Bon courage, le temps atténue mais n'efface pas. 

Océandefleurs, une rentrée qui va se faire aussi pour votre petit fils, enfin il est grand maintenant mais cela demande toujours de la préparation et de la surveillance. 

Marie-Jo, alors comme cela la bannière te dirait bien de rempiler .............. bon je pense qu'il faut laisser la place à d'autres car vous en faîtes déjà beaucoup et je souhaite que tout ce soit bien passé hier. 

Valie, j'ai adoré ta nouvelle présentation, sublime et alors on est gâtés. Bonne rentrée pour Fanélie qui pour j'espère l'angoisse disparaîtra très vite. Quelques jours d'adaptation et tout ira pour le mieux. 

Monique, un bon moment à la brocante et en plus une découverte pour ton amie, j'aime beaucoup Paimpol, c'est une ville très agréable. 

Marie-Claude, bon lundi.

Danielle, j'espère que tu ne t'ennuies mais souvent ce sont des moments de repos ; alors comme cela ton zépoux adore la marche et malheureusement toi tu ne peux pas suivre. Chacun comme cela trouve des moments rien que pour soi. 

Pour vous souhaiter un très bon lundi, je vous mets une photo d'un 3D fait en 2007

coîe3

 

j'avoue avoir adoré faire ce genre d'activité. 

Je n'oublie pas nos autres amies Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane. Bon courage à vous car parfois un petit passage nous ferait le plus grand plaisir. 

Mes pensées vous accompagnent. 

PaM1BWmmhTkoQNYTbQalZ7VW-fM

LN 

Publicité
Commentaires
M
Oui, Hélène la matinée s'est très bien passée. De beaux chants bien interprétés par la chorale qui s'était appliquée à répéter. Les paroissiens étaient très contents et le prêtre aussi dont nous avons reçu les compliments. <br /> <br /> Bien sûr, ce fut un peu plus long que d'habitude, il y a eu un discours et des remerciements, mais nous nous y attendions. <br /> <br /> Maintenant il faut préparer l'installation du prochain avec cette fois notre évêque. <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Tu vois Hélèe, je commence bien ma semaine, mais j'ai passé quand même une bonne journée avec le retour de mon Elodie pleine de courage.<br /> <br /> Magnifique ton 3D ! et je comprends que tu aies trouvé du plaisir à l'exécuter, franchement très beau !!!<br /> <br /> J'espère que tous les deux, vous avez passé un bon lundi, ensoleillé.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bon mardi, quoi que vous ferez.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci pour tes compliments ♥<br /> <br /> oui l'angoisse disparaitra lorsqu'elle aura pris ses marques et de toute façon je l'emmène et je vais la chercher tous les jours... c'est à moins de 2 km...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
M
bonne journee le temps semble vouloir se gater<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
bisous en passant, j'espère que vous allez bien tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Patou tu n'es pas bien, la potion magique t'a dérangée ? repos et couvres toi.<br /> <br /> Nénette je pense à toi et n'insiste pas, le temps passe, peut être viendront elles vers toi sans les parents. C'est dur.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois + Alain.<br /> <br /> Nini
Répondre
N
mrerci mon Hélène, aucun souci, je ne fais que penser à elles en souhaitant que la rentrée se passe bien, je ne sais d'ailleurs pas ce que fait l'aînée qui va avoir 19 ans .... <br /> <br /> J'espère que tout va bien et te souhaite avec Alain un bon début de semaine <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, Pat n'est pas très bien, j'ai mal partout, ma tension est haute, j'ai froid et je suis fatiguée alors que je n'ai rien foutu !!! <br /> <br /> Superbe ce 3D j'adore !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité