Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2018

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Après une douce nuit, fraîche et un matin tout gris, je viens vous saluer et 

bonne-journee_154 (1)

 

oui, je crains qu'il n'y ait une petite ondée, cela fera du bien même si j'ai fait mes vitres avant hier................ !

Ma Pat, alors ce matin, réussiras-tu à faire ce que tu veux, oui bien sûr en tirant un peu sur les ficelles mais n'oublies pas de te reposer quand même. 

Virginie, bien dommage que ton Hugo, pour le jour de son anniversaire, ait eu un coup de blue............., ce n'est sans doute que la pression qu'il se met pour cette rentrée, j'espère que sa nuit fut réparatrice et surtout qu'elle lui a redonné du punch. Bon courage.

Maryse, peut-être as-tu vu Léa hier, elle a dû te raconter sa rentrée et cette nouvelle ambiance. 

Nénette, aujourd'hui est un jour sans on dirait mais je t'ai vue dans les commentaires. J'espère que tout iras bien en cette journée de courses mais aussi la visite de JP. 

Nicolette, une nouvelle abonnée au club et vous l'avez pris sous votre protection, elle va vite se sentir à l'aise et remplacera un peu tes amies qui ne viennent plus hélas. Je ne connais pas l'auteur que tu nommes mais je vais en parler à mon gentleman. 

Jacline, oh tu étais fatiguée hier avec une douleur bien handicapante, j'espère que tu auras pu te reposer cette nuit sans trop souffrir et surtout que ce matin tu te sentiras mieux. Si tu peux organiser ta journée en la découpant en deux avec les aides ce serait parfait pour toi pour te reposer et il y a longtemps que je me disais pourquoi Elodie n'est-elle pas affectée chez toi. Bon courage.

Titou, bon courage avec ton Frangin et c'est bien vous allez pouvoir lui souhaiter son anniversaire avec une pensée également pour Yvette. 

Océandefleurs, le temps ne vous permet plus de passer sur le blog, j'espère malgré tout que vous allez bien. 

Marie-Jo, bonne fin de semaine. 

Valie, voilà que Fanélie se met la pression, peut-être comme Hugo, le fils de Virginie, le changement est toujours compliqué à appréhender et en même temps ils veulent que tout soit parfait pour eux et ils ont la peur de ne pas réussir. Bon courage la semaine est presque terminée. 

Monique, on est loin de la rentrée des classes mais avec la descendance on y est toujours sensible. 

Marie-Claude et Danielle, j'espère que vous allez pour le mieux. 

Bon Jeudi enfant et chien

à vous ainsi qu'à toutes nos amies Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

Allez je continue encore aujourd'hui dans les loisirs créatifs

HPIM2810

elle m'a pris du temps cette table, une bobine de fil (électrique) et beaucoup d'huile de coude et ce qui fait son charme ce sont ses formes irrégulières. Elle est restée sur la terrase de notre hôte car je n'allais pas rapporter cela dans la voiture. 

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

d'amitié à vous partager. 

LN

 

Publicité
Commentaires
J
J'allais justement hier soir, LN, te parler de cette splendide table, car je me souviens l'avoir vue une fois, ici ou sur le forum.<br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas pu la ramener, parce qu'en photo ce n'est pas pareil.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin<br /> <br /> et j'espère que ce jeudi tu l'as bien passé toi-même, ainsi qu'Alain.<br /> <br /> Je pense que vous n'avez pas eu de pluie, et vous n'en aurez pas non plus demain vendredi, ni le weekend.<br /> <br /> Bien sur je préfère Elodie, elle nous connait à fond depuis 11 ans, et comme elle le dit, chez nous c'est sa résidence secondaire, hi hi !<br /> <br /> Ce n'est pas mal d'avoir d'autres intervenantes, celles qui sont bien aussi, les conversations ne sont pas les mêmes, et c'est parfois enrichissant.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> très bon vendredi, la semaine sera finie.<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Magnifique travaille sur cette bobine c'est superbe !<br /> <br /> Oui Fanélie doit trouver son rythme mais je sais que son appréhension s'estompera après...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
Coucou Hélène ! très jolie cette petite table, je ne me souviens pas de l'avoir vue.. en tout cas tu te débrouilles super bien!<br /> <br /> Nous voici de retour de nos courses sous un ciel bien gris mais pas de pluie et de temps en temps un p'tit rayon de soleil.<br /> <br /> JP sera en effet avec nous ce midi, c'est notre rayon de soleil<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec Alain et t'envoie de gros bisous de mon sud.<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Hélène, je me souviens très bien de ta création en mosaïque, tu l'avais fait en vacances ….une splendeur !!<br /> <br /> Pat est dans les diguedons mais bon !!!! aujourd'hui je mange ailleurs j'espère que tout ira bien !!<br /> <br /> Je te souhaite en compagnie d'Alain une très belle journée<br /> <br /> Chez nous la pluie s'est invitée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
c ' est bien vrai <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité