Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2018

Bonjour du vendredi.. Bon anniversaire Bernard

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de Bernard frère de notre amie Titou

Alors en ce 7 septembre je vous souhaite un

ANNIV BERNARD

en ayant aussi une pensée pour Yvette la haut dans les étoiles .... Que cette journée soit agréable... bisous que Titou se fera une joie de vous faire....

Encore Merci pour vos souhaits d'anniversaire pour Hugo !!! 

Comment allez-vous ce matin, en cette veille de week end ! Bien je l'espère enfin du mieux que vous pouvez

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage que ce vendredi soit harmonieux, que fatigue, stress, douleurs et autre petits soucis soient restés derrière la porte de la nuit, pour que vous passiez unbon vendredi

Image associée

  Légèreté fleur de lys

Mes pensées vous accompagnent chacun et chacune

Bon courage à ceux qui travaillent, le week end arrive, plus que quelques heures à tenir. 

Bises amicales de Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat,<br /> <br /> j'espère que ce vendredi tu vas mieux que les jours précédents et que tu as passé une bonne journée à faire ce que tu avais envie. <br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> très bon weekend.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou Pat, je passe te déposer de doux Bisous... Ici le temps est gris mais c'est la saison.... DOUX VENDREDI ♥
Répondre
D
Merci Pat je te souhaite également un bon vendredi<br /> <br /> Comme je l'ai expliqué à Jacline j'ai été absente pour aller voir ma fille que son compagnon a quitté brutalement du jour au lendemain moments difficiles pour elle et elle avait besoin de sa famille autour d'elle<br /> <br /> la vie est dure parfois surtout quand on voit ses enfants dans la douleur mais je connais ma fille et je sais qu'elle se relèvera j'espère juste que cela ne lui prendra pas trop de temps<br /> <br /> Je te dis à lundi car ce week end nous avons un mariage auquel nous serons présents tout de même c'est un neveu que j'aime beaucoup même si ma fille ne vient pas, trop dur pour elle m'a t elle dit<br /> <br /> bises et bonne fin de semaine
Répondre
N
merci Pat, Monique, très bonne journée à vous aussi<br /> <br /> Bises amlicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Nénette, Monique, passez une belle journée quel que soit votre occupation de ce jour<br /> <br /> Bises de Pat
Répondre
M
bon anniversaire à BERNARD et une belle journee à toutes.<br /> <br /> ce matin je suis sous la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Pat, bonne journée et HEUREUX ANNIVERSAIRE à Bernard, frère de notre Titou.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité