Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2018

Bon Mercredi

images (2)

mes ami(e)s, 

J'ai tellement été ravie de voir ces jolies photos de deux adorables demoiselles que celle du dessus était tout à fait approprirée. 

J'espère que votre mercredi commence comme vous le souhaitez et que les portes de la nuit auront emporté tous les soucis, fatigue, tracas et autres afin de passer une agréable journée. 

Maryse, elles sont admirables et délicieuses Léa et Ilona, l'aînée a bien grandi et est devenue une belle jeune fille et fière de porter sa petite soeur dans ses bras qui semble être bien coquine, de profil il y a un air de famille et avec ce sourire on ne peut que craquer. J'espère juste que pour toi il ne fera pas trop chaud afin d'être au sec. 

Pat, alors sur ma bonne lancée, je t'envoie encore un peu de tonus pour que tes actions soient efficaces tout en étant pas trop difficile.  J'ai lu que tu allais faire de la généalogie car tu as reçu gentillement toute une branche alors bon courage mais n'oublie pas les pauses pour tes yeux et surtout ce sera du repos avant demain.

Virginie, journée avec les garçons alors profitez bien ensemble même s'il y a des choses à faire et surtout les devoirs afin de s'avancer aussi. 

Pas de Nénette ce matin, sans doute est-elle en train de se battre avec son PC, je souhaite que ce ne soit juste que cela et non plus important. 

Pas de Nicolette depuis deux jours, je m'inquiète un peu ou alors j'ai oublié quelque chose.

Jacline, une journée bien belle et chaude et malheureusement tu n'as pas trouvé mieux de faire fonctionner les appareils électriques mais tu ne pouvais faire autrement, personne ne le fait pour toi mais tu es à jour aujourd'hui. Oh Louis a été faire un tour à pied, il a pris l'air et en même temps a dérouiller ses articulations car effectivement elles se grippent, le mouvement c'est l'huile qui entretient. Tu as déjà remis la couette ! Pas encore pour nous et dormons toujours la fenêtre ouverte. 

Titou, Océandefleurs, Marie-JO, toutes mes pensées vous accompagnent. 

Valie, allons bon voici que les douleurs reviennent, le changement de saison qui s'annonce. Tant mieux si tu vas mieux mais tu as très bien fait de te reposer et profiter lorsque cela va mieux. Pas de trajet aujoud'hui donc moins de voiture aussi. Bonne journée avec Fanélie. Merci pour tes compliments mais je peux te retourner celui-ci avec ce que tu nous offres.

Monique, tu fais marcher les doigts avec la broderie, les jambes et les genoux en vélo et tout le reste en jardinant............ donc tu ne devrais avoir aucune douleur.............., je suis coquine, je te taquine. 

Danielle, ah voici que tu as déjà attrapé ce qu'il ne fallait pas, la clim c'est toujours bien traite, je n'aime pas du tout, d'ailleurs nous n'en avons pas à la maison et dans les lieux pourvus, je suis toujours emmitouflée afin de me protéger. Soigne-toi bien et surtout je te souhaite que cela passe très vite. 

Marie-Claude, alors as-tu réussi à avoir un rendez-vous comme tu le souhaitais. 

bonne-journee_061 (1)

à vous sans oublier toutes nos autres amies que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage,  je vous souhaite un très bon mercredi. 

f4014b24

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits LN,<br /> <br /> et j'espère que ta journée s'est bien passée aussi, parce que pour moi, ça peut aller.<br /> <br /> J'avais mis une couette légère, parce que nous avions 10° le matin, et au lit je suis assez frileuse.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> très bon jeudi mes amis<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Le mercredi a été bon un peu de lessive de repassage et beaucoup de lecture<br /> <br /> ça fait du bien de temps en temps<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Je suis allée faire du vélo ce matin... 1H00 et les douleurs se sont bien atténuées.... Je passe tard et vite<br /> <br /> GROS BISOUS DU JOUR
Répondre
M
helas oui mais j' ai de la douleur certains jours, c ' est l' age!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci mon Hélène ! un peu de fatigue ce matin mais ça va mieux maintenant ...<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi ainsi qu'à toutes nos amies<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité