Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2018

Bon Mercredi

GlUgg9mupM194dO4armZjx-dIbc

mes ami(e)s, 

Mercredi, jour des enfants, alors certaines comme Virginie et Valie vont être bien occupées et j'espère qu'elles pourront bien profiter de moments agréables. 

Alors comment allez-vous ce matin ? La pigiste n'est pas trop réveillée, elle n'a pas eu son compte de sommeil................ mais la journée s'annonce belle alors cela devrait permettre de faire face au quotidien. 

31de03f0

à vous toutes, je lambine ce matin, l'énergie doit me manquer alors il va falloir que j'aille prendre un café pour me booster. 

J'espère surtout que la journée apportera du mieux à qui en a besoin car la santé c'est toujours le primordial et parfois elle manque alors toutes mes pensées positives pour vous toutes mais surtout pour Pat et la fille de Danielle toujours présente comme toutes les Mamans.

Toujours un peu moins d'affluence sur le blog, certaines de nos amies nous manquent, j'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant c'est mon voeu le plus cher, je pense à Nénette, peut-être que mr PC est complètement HS, je souaite que ce soit celà et non des problème de santé, Titou, bon je sais que la période est chargée, Océandefleurs pour qui les jours devraient faire 48 heures et Marie-Jo qui également s'emploie au bénévolat et la préparation de différentes choses. 

Nicolette et Jacline, les deux presque jumelles, je sais que ce n'est pas toujours facile pour vous, que Nicolette retrouve sa sérénité, moi c'est la livebox qui coupe en ce moment une à deux fois par jour et que Jacline n'ait pas trop de courrier à traiter mais en ce moment, c'est vrai que tout augmente et, sans vouloir me plaindre, pas les retraites, c'est bien compliqué de savoir qui croire, enfin ici nous sommes un groupe d'ami(e)s et l'amitié çà n'a pas de prix. 

Maryse, on ne t'oublie pas, peut-être la visite de ta grande Léa, Ilona doit aller chez la nounou. 

Monique, quel est ton planning pour aujourd'hui ? 

Bon Mercredi garden

à vous mais aussi à Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

qPKxBRo7blP9wHcj4dXDMAP1rS0@500x357

LN 

Pensée du jour sur le bonheur

" Il n' y a pas de plus grande joie que celle qu'on n'attend pas . "

Publicité
Commentaires
D
Bon jeudi à toutes les Amies qu sont passées ou qui viendront ensuite<br /> <br /> J'espère que le café t'aura redonné la pêche!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ma file va bien maintenant que la crise est passée et qu'elle a fait le plein de sommeil<br /> <br /> Mes deux filles et Bata repartent sur Clermont cet après midi je sais qu'elles veilleront l'une sur l'autre<br /> <br /> Ce week end c'est mon fils qui sera là avec sa compagne entre les répétitions de vendredi soir de samedi en fin d'après midi et de dimanche matin mais c'est un vrai rayon de soleil qui m'apaise beaucoup car il est d'un calme olympien quand il faut <br /> <br /> Pour moi n peu de ménage après le départ des filles puis réunion pour faire le point de notre fête patronale<br /> <br /> Voilà une journée ensoleillée qui sera encore vite passée<br /> <br /> A vous toutes de gros bisous
Répondre
J
Ma pauvre LN, ce n'était pas la grande forme ce matin, j'espère que tu l'a retrouvée après un bon café. <br /> <br /> Quand on lit ou écoute les infos, on ne sait plus où on va, ce gouvernement chamboule TOUT et pas dans le meilleur sens, quoi qu'ils en disent. On a bien du mal à s'y retrouver.<br /> <br /> - Elle est parfaite cette pensée du jour !!!<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon jeudi, bientôt la fin de semaine !!!<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
oh la la oui il faut que j'aille la chercher et cet après-midi on sera toutes les deux à faire des fiches de révisions...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI à toi aussi ♥
Répondre
M
ce marche jour de marché et cet apres midi du jardin.<br /> <br /> il y a de nombreuses mauvaise malgré la sécheresse<br /> <br /> ensuite je brode , c ' est indispensable<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci mon Hélène, mon PC va bien, c'est moi qui suis en cause.<br /> <br /> Mais c'est passé maintenant et j'en profite pour venir vous saluer mes amies.<br /> <br /> Bonne journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité