Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2018

Bonjour !

b_j_beau_toutou_BPat 

bien chères amies et vos amours,

La nuit de chacune et chacun est déjà passée depuis plusieurs heures, j'espère que tout le monde aura bien dormi, sans avoir ni trop chaud ni trop froid. Sans douleurs ou démangeaisons.

Un petit arrêt de ma part, je vous présente une partie de ma vitrine avec les bonshommes de neige, et quelques décos pour Noël ; la photo n'est pas extra, il faudrait que je la prenne sous un autre angle peut être, c'est à essayer.

18_09_17_vitrine_bonshommes_de_neige_collection__2__20_

 

je vous fais voir aussi notre houx squelettique, ses boules qui devaient être rouges, sont marrons et toutes petites, cela à cause du manque de pluie, depuis de trop nombreux mois, c'est la première fois qu'on le voit ainsi, 

Houx_2018_09_07_squel_tique_cause_s_cheresse__2__15_ 

Poursuivez bien votre journée, en prenant soin de vous et des vôtres.

b_j__gavroche_BPat

avec mes PLUS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.
*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Ils sont adorables ces petits bonhommes de neige <br /> <br /> Tu as une très jolie collection<br /> <br /> J'espère que ta nuit aura été réparatrice et que tu seras en fore pour attaquer ce jeudi<br /> <br /> Pourrais tu e redonner le lien pour l'urticaire sur internet car je ne l'ai pas retrouvé dans les commentaires<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très jolie collection ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma Jacline<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Oh je suis contente de voir ta collection trop chouette ! j'adore ! et il est immense ce houx !!!!! waouh<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
s 'il pleut bientôt il peut se refaire une sante sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité