Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2018

bon vendredi

blog

 

Bonjour et bon après midi, soleil mais fraicheur et pluie cette nuit... c'était la minute météo du 28.

Nénette tu es toujours en coulisses, j'espère que ta santé s'est améliorée. Hélène pas très en forme il me semble, et tout notre petit monde aborde l'automne avec lassitude.

Pour Maryse, c'est la tortue et le lapin nain qui font mauvais ménage, étonnant ??

Je pars à la bibliothèque et faire 3 courses chez ALDI.
Fanny n'est pas en forme mais a bien mangé une part de saumon, à 4h sérénade, j'ai fermé ma porte en la gardant avec moi, elle s'est rendormie contre moi. Elle vieillit... et moi aussi.

Bisous mes copinettes

Nicolette

annivblog

LE BLOG a 10 ANS

 

mathieufête

canrdB

Publicité
Commentaires
M
il fait froid et nous allons vers l' automne<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Coucou ma Nini, et oui impossible de passer mais je me faufile parmi les coms. heureusement.<br /> <br /> Ici il a fait super beau et nous avons fait une petite promenade dans l'après-midi, ça fait du bien de temps en temps, surtout que j'étais moins fatiguée <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité